Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 petit questionnaire sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa EmptyMer 24 Oct - 21:13

voilà ce que l'on peut trouver en allant à droite à gauche sur les blog :

je me lance....

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Comme,t s'orienter avec les étoiles,

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20h

3) Vérifiez... : 20:03

4) Que portez-vous ? jean's et un pull bleu

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? rien de spécial

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la TV

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? je suis sortie pour aller à la banque et à la poste cette après midi

8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui, je crois

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? heu ce matin

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? des photos de mon fils, des salamandres en poterie

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? mon permis de conduire

12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinéma ? je ne sais plus, en dvd le petit monde de Charlotte

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non rien de spécial...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? bof

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... : j'ai les yeux verts, bleu et gris sisisi c'est vrai

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Chloé

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? j’ai un garçon Jérémy mais si je devais en avoir un 2ème Joshua ou Paul

1 Cool Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Oui en Italie à Napoli/Naples

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Faire comprendre qu'il y a beaucoup plus de bonheur à donner qu'à recevoir et ne faites pas aux autres ce que vous ne voulais pas que l'on vous fasse

20) Aimez-vous danser ? j'adore danse

21) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ? euh j'ai honte : popstars

22) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ? toutes les croixpinettes !

et voilà (j'avoue, j'ai supprimer 2 questions une sur Dieu et une sur Georges Bush que je trouve mal placé dans ce forum, à chacunes ces opinions religieuse et politique)
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa EmptyMer 24 Oct - 21:32

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : avec fascination durant plusieurs semaines

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20h20

3) Vérifiez... : 20 H 25

4) Que portez-vous ? ma chemise de nuit

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? les informations

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? aucun

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? chez le médecin pour mon fils, il devait faire un rappel de vaccination

8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? non

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier soir au spectacle de Roland Magdane

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? mon papier peint

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une voiture, la mienne est en train de me lâcher, elle a 17 ans

12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinéma ? aucun

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non rien de spécial...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est marrant, ça fait passer le temps, mais mes petites xxx n'avancent pas trop

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... : j'adore faire la cuisine

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? j'ai déjà deux filles Anne-Cécile et Elise,

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? j’ai déjà deux garçons Jean-François et Pierre-Yves

1 Cool Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? j'aimerai bien la Grèce

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

20) Aimez-vous danser ? oui

21) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ? le zapping

22) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ? toutes les croixpinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa EmptyMer 24 Oct - 21:45

Aller je me lance à mon tour...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : ai-je lancé d'une voix étonnamment calme. Après tout,

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20h 35

3) Vérifiez... : 20:43

4) Que portez-vous ? jean's et un tee-shirt manches longues noir

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? rien... je sors de table

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la TV

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? je suis allée chercher des médicaments à la pharmacie pour mon homme, et je suis passée voir ma p'tite maman qui vit à 2 km de chez moi.

8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui, je pense... comme beaucoup d'entre-nous

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce matin au boulot

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? des photos de mes enfants, des broderies encadrées par mes soins.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? j'effacerais les dettes de certains membres de ma famille.... et je monterais un gîte..... où on pourrait donner des cours de cuisine, de broderie, etc...

12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinéma ? il y a longtemps que je ne suis pas allée au ciné.... je pense que c'est Ratatouille

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est marrant.... çà fait travailler mes neurones

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... : j'ai un tatouage (tout petit, petit)

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Marie

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? j’ai 2 garçons Marc et David et si j'en avais un 3ème ce serait Franck.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? ce n'est pas l'étranger mais en dehors de la métropole: l'ile de la Réunion.

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Que tout le monde ait un toit et que les gens arrête de se regarder le nombril.

20) Aimez-vous danser ? oui, oui, oui !!!!!!

21) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ? la Star Académy 7 hier soir avec mon fils.

22) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ? les autres croixpinettes !

Voilà pour moi c'est fait.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa EmptyJeu 25 Oct - 12:29

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : accompagne le transsibérien, on trouve localement de grosses villes (c'est un livre sur la Russie, je bosse en Bib n'oubliez pas !)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11h15

3) Vérifiez... : 11h03

4) Que portez-vous ? pantalon noir et pull rayé multicolor

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? je suis au boulot, alors je faisait mon taf !

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? les conversations des étudiants, puf! dans une bib quand même

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? Hier après-midi j'ai emmené Chloé à la gym et Emma à la ludothèque

8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui, d'une amie d'enfance que je viens de retrouver grâce à Internet (Vive Copaind'avant.com) !

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier sous ma douche, mes filles m'on fait la surprise de miauler comme des chatons et après la surprise j'ai bien rit avec elles

10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? de la peinture saumon et des cimaises vides pour une futures expo (je suis à la banque d'accueil de ma bib!)

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? je rembourse mes crédits et ceux de ma famille et je pars faire un super voyage au Canada

12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinéma ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix cet été, je suis fan de slivres et des films

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? trop de questions !

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... : j'ai les cheveux très frisés mais seule ma 2e fille en a hérité, l'ainée, à les cheveux raides de son papa !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? j'ai déjà deux filles Chloé et Emma

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Pour Chloé c'était Tom et pour Emma c'étati Pierre

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Oui, les Etats-Unis, les pays de l'Est et dernièrement la Chine (pour le boulot de mon chéri)

19) Aimez-vous danser ? oui

20) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ? The Unit, hier soir

21) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ?Les autres croixpinautes évidement !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa EmptyJeu 25 Oct - 17:11

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : (j'ai aucun livre chez moi)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 16h00
3) Vérifiez... : 16h06

4) Que portez-vous ? jean noir haut gris

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ? rien
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la TV

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez vous fait ? travailler
8 ) Avez-vous rêvé cette nuit ? je pense que oui
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? aucune idée il y a des lustres
10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? rien
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison
12) Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinéma ? 13 avec jim carrey
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? rigolo

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore... : J'ai grandi avec mes grands parents
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? shana

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? grègory ou Brian
1 Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Oui au portugal

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?Que tout le monde puisse dormir au chaud tout les soirs et qu'ils aient quelquechose dans leur frigo
20) Aimez-vous danser ? jamais danser berk
21) Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé ? cold case
22) Quelles sont les 4, 12 personnes !!! qui doivent prendre le relais ? nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire sympa Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire sympa   petit questionnaire sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit projet de noel
» Un petit SAL
» Petit fuseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser