| 7ème objectif SAL Mausimom | |
|
+9tricotine fabienne dakatine Christel EloDidou Bilitounette mimique59 Hélène Prunette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 50 Localisation : Nimes
| Sujet: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 9:16 | |
| Coucou les filles, Voici l'avant dernier objectif à broder (partie nette) On ne s'avance pas pour la semaine prochaine. Comment allez-vous finitionner votre projet ? Biz et bonne journée | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 9:22 | |
| faut que je cravache si je veux vous rattrapper.... | |
|
| |
mimique59
Messages : 164 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 58 Localisation : Nord
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 10:20 | |
| Merci Prunette ! Quant à la finition... je ne sais pas trop encore Peut-être un petit coussin avec un peu de lavande dedans et au dos des petites poches pour ranger mes ciseaux..... A voir Bonnes petites croix à toutes. Je ne risque pas de beaucoup avancer ce week-end : réunion de famille demain et samedi très occupé avec sortie au resto ce soir avec mon petit homme Biz Véro | |
|
| |
Bilitounette
Messages : 224 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 11:05 | |
| Je me suis levée, café, pamplemousse, vaisselle, la forme quoi, je me suis demandée pourquoi je gazais, savais plus et puis tout d'un coup, ah nom d'une pipe le brodalong!!!! Merci Prunette!!!!!!! Pour la question de finition, j'ai un gros gros gros souci!!!!!! Pour ne pas faire toujours la même chose, j'ai eu une idée, mais cela va me prendre du temps.............énormément de temps, pffffft, me faire un patchwork de toiles brodées rien qu'avec des coeurs, c'est une folie non?????? | |
|
| |
EloDidou
Messages : 255 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 48 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 11:12 | |
| L'idée est excellente Bilitounette, mais effectivement, Quel projet ! ! Moi je vais essayer de m'y mettre ce soir mais cette semaine sera difficile pour broder, nous partons en vacances et nous avons un gros programmes de visites et balades... Bref, je vais quand même tenter de le farie. Quand à la finition, pour moi ce sera un cadre pour mettre dans ma chambre, j'ai choisi mes couleurs en fonction de celles des murs ! A suivre BIZ | |
|
| |
Christel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : 95
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 11:20 | |
| Moi je n'ai pour le moment pas changer d'idée en faire un porte photo, mais je me demande si je ne vais tout simplement pas l'encadrer.... A voir. | |
|
| |
dakatine
Messages : 145 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 63 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 11:55 | |
| Comme j'ai pris en route, pour ma part, je crois que je vais en faire tout simplement un cadre pour la chambre de mes filles que j'ai refait cet été dans les couleurs parme. Bon week-end à toutes. Régine | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 12:46 | |
| Merci pour cette 7ème partie.... pour ma part, je n'aurais pas le temps de commencer ce WE, car je suis surchargée (pas en poids!!!!! quoi que !!!!), mais cet après-midi je visite un jardin chez un particulier et ce soir repas de famille, donc le ménage et repassage que je ne fais pas aujourd'jui sont reportés à demain. c'est vrai qu'en ce moment je cours et j'en oublie mon blog, où je n'ai toujours pas mis la photo de la 6ème partie. bon WE à toutes Biz wwww.sepale.over-blog.com | |
|
| |
tricotine
Messages : 259 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 82 Localisation : normandie
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Sam 27 Oct - 20:40 | |
| je suis deja en retard sur la 6 eme je vais faire tout d uncoup,je passe beaucoup de temps sur l ordi ,en plus je prend des cours de psp,sur un forum ,bon dimanche a toute,finition un cadre pour mettre dans ma salle | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 11:33 | |
| Tricotine, c'est quoi des cours de psp ?
Il me reste 2 coeurs à broder mais je n'ai plus de fils grrrrrrrrrr ! | |
|
| |
tricotine
Messages : 259 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 82 Localisation : normandie
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 18:04 | |
| c est des cours pour apprendre a transformer de images ,capture d ecran,etc et apre faire de l animation gif signature premiere lecon,redimensionner ,capture d ecrn ,il a fallu prendre que la tete du cheval la il a fallu apprendre a faire un cadredemain 4 e lecon,psp veut dire paint shop pro 8 | |
|
| |
tricotine
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
tricotine
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 20:36 | |
| Merci Tricotine pour le renseignement.
Cet après-midi je suis allée à Truffaut (acheter un poisson pour mafille) et j'en ai profité pour acheter mon fil variation.
Mon 7ème objectif est terminé à l'instant la photo demain car maintenant il fait noir.
Bisous | |
|
| |
fée clobouclett'
Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 55 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Dim 28 Oct - 23:48 | |
| et voilà ! la copilote a fait sa 7e partie...à voir sur mon blog ;o) et bien sûr j'ai occupé les autres heures du voyage par d'autres encours (pas tous sur la photo...!) vraiment, les berlingot(voiture) sont confortables pour les longues jambes des brodeuses etc ! biz breizh à chacune !! on approche de la fin !! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 14:40 | |
| Bravo les filles pour vos parties brodées. voici mon 7ème objectif | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
mimique59
Messages : 164 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 58 Localisation : Nord
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 15:29 | |
| Hélène, bravo pour ton avancée très belle et "fulgurante" ! Moi, j'avance... il m'en reste 3 1/2 ! | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 15:41 | |
| Bravo les filles pour ce 7ème objectif. Vous êtes d'une rapidité exemplaire, surtout Hélène qui m'a épaté. De mon côté je n'ai pas encore commencé.... trop de choses à faire, mais promis je mis mets dans la semaine. Biz www.sepale.over-blog.com | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 16:24 | |
| Merci les filles !!!! Je suis ravie d'avoir réussi à vous montrer que je suis motivée pour apprendre !!! | |
|
| |
fée clobouclett'
Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 55 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Lun 29 Oct - 21:55 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bilitounette
Messages : 224 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Mar 30 Oct - 0:17 | |
| Trop beau et trop contente d'Hélène !!!! Allez voici ma partie! Y a une erreur monumentale, mais plus possible de corriger, bien sûr je ne vois que çà moi, pfffft!!!!! | |
|
| |
fée clobouclett'
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom Mar 30 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème objectif SAL Mausimom | |
| |
|
| |
| 7ème objectif SAL Mausimom | |
|