| SAL Italien | |
|
+5EloDidou Hélène Bilitounette mimique59 Prunette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prunette
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 50 Localisation : Nimes
| Sujet: SAL Italien Dim 2 Déc - 14:42 | |
| Peut-être l'avez-vous vu sur des blogs, un nouveau projet italien.
Il me plaît beaucoup. Je me disais que peut être vous seriez interessées pour le broder.
3 parties ont déjà été données mais ce n'est pas grâve, on le brodera en retard si çà vous dit, tenez moi au courant
Voici le modèle
http://www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm | |
|
| |
mimique59
Messages : 164 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 58 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SAL Italien Dim 2 Déc - 22:15 | |
| C'est très gentil mais ça ne sera pas pour moi. Je l'avais déjà repéré mais pas trop de temps pour le moment Biz mimique | |
|
| |
Bilitounette
Messages : 224 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: SAL Italien Dim 2 Déc - 22:26 | |
| Vivi je l'ai vu je ne sais plus où, il est pas mal du tout, et j'ai d'ailleurs répondu à une personne qui le faisait qu'il était très beau! Moi il me plaît bien, mais tu as dû t'en rendre compte, je suis vite partante pour tout, hihi!!!! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: SAL Italien Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Il est joli, mais je n'ai pas du tout le temps avant Noël... Désolée... | |
|
| |
EloDidou
Messages : 255 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 48 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: SAL Italien Lun 3 Déc - 11:01 | |
| Ce ne sera pas pour moi non^plus Prunette ! Je n'aime pas rop les samplers... Bisous | |
|
| |
Christel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : 95
| Sujet: Re: SAL Italien Lun 3 Déc - 15:43 | |
| Je suis comme Didou, ce n'est pas trop mon style. Merci Prunette des efforts que tu entreprends pour nous. Christel | |
|
| |
Bilitounette
Messages : 224 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: SAL Italien Lun 3 Déc - 23:05 | |
| Bon, ben c'est pas grâve, je veux bien accompagner Prunette, mais je pars le 22 et ce pour deux semaines, près de Menton! Ceci dit on peut le commencer, mais s'il vous plaît les filles, juste une question, c'est l'idée du sampler qui vous tente pas, ou vous préférez attendre après Noël, surtout! Si vous voulez quelque chose de plus petit peut être le dire à Prunette, qu'elle se décourage pas non plus! | |
|
| |
fée clobouclett'
Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 55 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 0:34 | |
| je pense plutôt un prochain SAL après les fêtes ;o) !! et ce sera toujours avec plaisir Prunette et Bilitounette ;o) biz breizh !! | |
|
| |
Christel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : 95
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 0:43 | |
| Ah non Prunette il ne faut pas que tu te décourages, ce n'est pas le but ! Ce n'est pas une question d'être occupée ou pas moi c'est le sampler qui me tente pas. | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 2:15 | |
| Moi je n'ai jamais broder de sampler, donc je suis tentée de suivre Prunette dans cette aventure, seulement avec les fêtes de fin d'année qui approchent à "Grands" pas, j'aimerais mieux que ce SAL commence en janvier, car figurez-vous que je n'ai même pas commencer à acheter le moindre cadeaux à mes loulous et çà va être la cohue dans les magasins, et puis après çà va être la prise de tête pour les idées de menus du réveillon...., et puis, et puis....je suis épuisée à l'avance. Bises à toutes.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
christine22
Messages : 78 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 52 Localisation : pyrénées
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 9:23 | |
| moi je suis partante je me suis imprimer les 3 première partie mais le faire à plusieurs c'est plus interréssant Mais peut être attendre Janvier merci | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 9:42 | |
| Personnellement, je suis très occupée pendant les fêtes... Mais ce n'est pas non plus mon genre de motifs préférés.... | |
|
| |
mimique59
Messages : 164 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 58 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 10:21 | |
| Au fait, j'entends parler de sampler... c'est quoi au juste ??? Je suppose qu'il y a une histoire d'abécédaire mais quoi d'autre ?
Sinon, pour répondre à ta question Bilitounette, c'est le temps qui me manque.
Biz | |
|
| |
EloDidou
Messages : 255 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 48 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 11:12 | |
| Ben moi c'est le motif qui ne me tente pas trop. Et puis c'est vrai que les Fêtes approchant, il faut que je termine mes kdos etc etc. Bref, je n'aurai pas eu le temps non plus. Donc moi je soutiens Prunette à fond ! Tu sais toujours nous trouver de jolies grilles mais je ne ferai pas celle-là, la prochaine peut-être... BISOUS | |
|
| |
Prunette
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 50 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 20:40 | |
| Je viens de prendre connaissance de tous vos messages.
Pour celles qui sont interessées, on pourrait le commencer en janvier après les fêtes.
C'est une partie chaque mois.
Elle fait 204 x 204 points
biz les filles | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SAL Italien Mar 4 Déc - 22:01 | |
| Super et merci beaucoup pour toutes tes propositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé