Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 je viens chercher du reconfort

Aller en bas 
+3
mimique59
EloDidou
lullabye
7 participants
AuteurMessage
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyJeu 13 Déc - 12:53

je suis enervee apres ma madonne a tel point que j arrive plus a broder
j ai fais une erreur que je ne trouve pas et j ai redefait au moins deux cent a trois cent point !!! et je ne sais toujours pas d ou vient mon erreur et je sens que je vais devoir redefaire jusqu a ce que ca colle avec la jonction des trois diagrammes
grrrrrr je suis en rage apres moi de ne pas avoir fais attention et super decourager en plus c etait du blanc en degrade bleu j ai ramer pour le faire et je dois tous recommencer
je sais que je vous ai promis une foto mais je la ferai qd j aurai retabli l ordre ds mon bazard !!! mdr
gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyJeu 13 Déc - 13:07

Allez Courage Lullabye !
Ca arrive de faire des erreurs...
Tu ne peux vraiment pas passer "à côté" ? Si c'est juste qqs points, ca devrait être possible, après si l'erreur est plus importante, c'est galère si tu doit tout défaire...
Prends-toi une bonne aiguille et un coupe-fils bien aiguisé et ça ira...
COURAGE ! ! ! ! !
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyJeu 13 Déc - 13:29

Courage Lullabye !
Ca m'est arrivé mais quelle satisfaction ensuite quand tu as fini et que ta broderie est superbe !
Beaucoup de courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyJeu 13 Déc - 15:50

Oui cela nous est toute aerrivée au moins une fois, courage, respire, prends toi un thè et regarde à nouveau tu vas trouver et nous faire une belle Madonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Prunette

Prunette


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyVen 14 Déc - 22:13

un bon carré de chocolat

Courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://prunette-030.over-blog.com
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptySam 15 Déc - 18:07

voila j ai melanger tous vos conseil et pour finir j ai reussi a retablir de l ordre
bon c est pas parfait y a un soupcon de decalage dun point blanc qui devrait beu tres tres tres clair blanc donc ca va ca ne se voit pas
ouff j ai peine a m y remettre mais ca y es je vais avoir fini presque cette maudite partie de manche
pour ce qui est de la voir fini ...... j en suis loin encore mdr
merci en tous cas pour votre encouragement
je crois que j ai vu un peu haut qd j ai dis oui a ma belle mere
je l aurai pas penser si difficile mais bon une fois faite j en serai super fiere !!!
merci encore et bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptySam 15 Déc - 23:09

Tu es très douée, je suis sûre que tu y arriveras !!!!!!
Tu vas nous faire une super madone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort EmptyDim 16 Déc - 23:04

montre nous vite ta madone,meme si elle est pas finie ,moi pour le moment pas le coeur a broder ,bisous a toi nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens chercher du reconfort Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher du reconfort   je viens chercher du reconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens chercher du reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser