Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël que j'ai faits...

Aller en bas 
+4
mimique59
dakatine
Christel
Hélène
8 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 0:20

Voili voila voilou, les cadeaux que j'ai fait pour certaines personnes de mon forum, celles que j'apprécie le plus....

Je mets les miniatures, mais vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir, si vous le souhaitez...

Je n'ai pas encore mis les photos sur mon forum, parce que je voudrais faire la surprise.... mais les plus curieuses les verront sur mon blog !



Cadeaux de Noël que j'ai faits... 100_0410 Cadeaux de Noël que j'ai faits... 100_0411 Cadeaux de Noël que j'ai faits... 100_0412 Cadeaux de Noël que j'ai faits... 100_0413 Cadeaux de Noël que j'ai faits... 100_0414 Cadeaux de Noël que j'ai faits... Papill10 Cadeaux de Noël que j'ai faits... Cygnej10 Cadeaux de Noël que j'ai faits... Cygnem10 Cadeaux de Noël que j'ai faits... Coeurn10 Cadeaux de Noël que j'ai faits... Papill11



Je me suis bien amusée à faire tout ça !! Mais je suis bien contente aussi d'avoir terminé !!!

Le coeur est le SAL de Prunette; je m'étais inscrite dans le but de l'offrir à quelqu'un....
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 0:33

waouh sacré boulot !! tu as une aiguille greffée c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 14:00

C'est super beau ce que tu as fait Hélène, heureusement que tu nous avais dit que tu ne savais pas faire du point de croix.
Félicitations à toi.

Dakatine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 15:10

Merci les filles !!

Non, je ne savais pas, ça fait deux mois que j'ai appris, mais j'ai eu un super prof !!!!!!!!!!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 15:31

Tu as eu une super prof dis donc !
Que de belles choses et surprises en perspectives ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptySam 15 Déc - 23:07

Merci Mimique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilitounette

Bilitounette


Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyDim 16 Déc - 13:34

Ah oui je peux vous dire qu'en recevant mon merci Monique et un cygne, j'étais super méga heureuse, de super petits cadeaux, qui comme les autres, n'ont pas attendu le jour fatidique, vu que je ne suis pas là!
Merci, merci, mille fois mercis Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillette1954.canalblog.com/
Prunette

Prunette


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyDim 16 Déc - 16:34

Bravo Hélène pour toutes ces réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://prunette-030.over-blog.com
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyDim 16 Déc - 20:14

Merci Prunette !!

Monique, c'est normal que je t'envoie un petit cadeau, c'est grâce à toi que j'ai appris à broder et que je suis ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyLun 17 Déc - 10:35

C'est très joli tout ça. BRAVO Hélène !
Tu n'as plus rien d'une débutante maintenant ! !
Gros Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyLun 17 Déc - 16:22

Merci Didou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyMar 1 Jan - 13:33

eh ben didonc
je fesais pas ca moi deux mois apres ma premiere croix felicitation j en connais pas bcp qui se debrouille aussi bien que toi en si peu de tempsenplus tu as l air d avancer rapidement
un grand bravo helene te voila croipinette confirmee !!!
bravo amonique aussi qui sembleetre un prof d exception
( je prendrais bien qques cours moi .......mdr )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... EmptyMer 2 Jan - 15:09

Merci Lullabye !!!!! Embarassed Embarassed

Je confirme, Monique explique très bien (et surtout répond aux questions, même si je suis parfois un peu bouchée !! mdrrrrrr !
lol!

(elle m'a même fait délaisser un peu mon crochet.... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël que j'ai faits...   Cadeaux de Noël que j'ai faits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël que j'ai faits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux isa
» cadeaux recus de kikinette
» ronde de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: OUVRAGES TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser