Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les loisirs créatifs chez Truffaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette34130




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty
MessageSujet: Les loisirs créatifs chez Truffaut   Les loisirs créatifs chez Truffaut EmptyVen 25 Jan - 17:30

A partir d'aujourd'hui commence une promo sur les loisirs créatifs chez Truffaut et je viens d'y faire un saut.
J'ai pris une boite-coiffeuse en bois pour ma puce, de la peinture acrylique, des babioles en bois à fixer dessus, du raphia et de quoi agrémenter mes broderies.
Les fils DMC sont aussi en promo, 3 échevettes pour le prix de 2 et il y a aussi des kits nappe et chemin de table, une valisette DMC avec échevettes, coupe-fil et grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs créatifs chez Truffaut   Les loisirs créatifs chez Truffaut EmptySam 26 Jan - 15:43

J'ai reçu la publicité dans ma boite aux lettres hier soir.
mais je ne sors pas du week end, j'ai depuis lundi un mal de gorge + maux de tête, qui s'étend au niveau des oreilles, c'est un truc de dingue, je suis allée voir le doc mardi qui m'a donné de quoi soigner une pharyngite mais ça empiré ! j'attends lundi voir ce que ça va donner... mais là je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
choupette34130




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs créatifs chez Truffaut   Les loisirs créatifs chez Truffaut EmptyDim 27 Jan - 12:17

J'espère que tu vas te remettre vite Wink

Alors moi j'y suis allée vendredi, j'avais besoin de me changer les idées Very Happy
J'ai acheté une mini coiffeuse en bois pour ma fille, avec des peintures acryliques, des pinceaux, du raphia, de la feutrine, de la mousse, des babioles à fixer pour agrémenter sa boite ou mes broderies, on verra.
Et encore je me suis freinée Smile

La valisette DMC a l'air sympa, je vais peut-être y retourner pour la prendre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs créatifs chez Truffaut   Les loisirs créatifs chez Truffaut EmptyLun 28 Jan - 22:19

j espere que tu vas mieux cristel ,soigne toi bien,avec tout ca choupette va falloir prendre l aiguille turbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs créatifs chez Truffaut   Les loisirs créatifs chez Truffaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loisirs créatifs chez Truffaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anemones de chez lanarte
» mini sal chez miss T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser