Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Que Devient Christine22 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMar 5 Fév - 16:36

Est-ce que l'une d'entre vous aurait des nouvelles de Christine22 ? Crying or Very sad
C'est ma NSP, mais je n'ai aucune nouvelle depuis l'envoi de mon colis pour son anniversaire (le 20 janvier mais envoyé avec 1 semaine de retard).
J'ai laissé des MP (2 ou 3) qui sont restés sans réponses.
Alors moi je veux bien être compréhensive, indulgente et sympa mais il ya quand même un minimum. Si on a des soucis et qu'on ne peux/veux pas/plus broder pour les autres, je suis capable de comprendre ça.
Si elle a été déçu par mon colis de Noël, qu'elle me le dise et on en parle, mais que je reste sans novuelels comme ça c'est inquiétant et rageant aussi...
Et puis j'aimerai au moins savoir si mon colis est bien arrivé et si ça a plu et ce qui se passe quoi !
Merci de m'aider si vous le pouvez...
----------------
EloDidou, toute tristounette avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMar 5 Fév - 18:46

Et bien!!!! t'es bien remontée. peut être qu'elle est partie en vacances, où hospitalisée, où, où. ne te décourage pas, je pense qu'elle te donnera des news d'ici peu de temps.
Bisous de fabienne qui te comprend tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMar 5 Fév - 18:50

Ben, c'est pas tellement que je suis remontée, mais j'ai vu qu'elle s'était connectée dimanche et puis hier aussi, alors je suis déçue de ne pas avoir de nouvelles, c'est tout.
Je vous montrerai quand même ce que je lui avais envoyé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMar 5 Fév - 20:07

d'après ce que je vois elle c'est connectée le 04 février c'est récent... elle n'y a peut être pas pensée, laisse lui le bénéfice du doute... je veux bien que tu nous montre ce que tu lui a envoyé... ce que j'aime bien avec ma NSp c'est que l'on communique ensemble grâce à msn, cela nous rapproche. notre prochain échange est début mars. oups dans moins d'un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMer 6 Fév - 13:11

Ca y est, j'ai eu des nouvelles tout va bien.
Y'a plus de pb, chouette ! !
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? EmptyMer 6 Fév - 13:42

Tu vois tout fini bien... Je suis contente pour vous 2
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Que Devient Christine22 ? Empty
MessageSujet: Re: Que Devient Christine22 ?   Que Devient Christine22 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Devient Christine22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les malheurs de KARIPUCE (christine22)
» Ronde de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser