Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me présente... Véronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Je me présente... Véronique Empty
MessageSujet: Je me présente... Véronique   Je me présente... Véronique EmptyLun 8 Oct - 9:49

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum de Prunette mais ça fait quelques semaines que je suis l'évolution du SAL Mausimon... que je trouve absolument superbe et que je fais toute seule dans mon coin. C'est pourquoi je me suis décidée à demander si je peux toujours m'inscrire Question
Mais tout d'abord, je me présente :
Véronique, je suis divorcée, j'ai 2 enfants (mon fils a 15 ans 1/2 et ma fille bientôt 14 et elle brode elle aussi) et depuis 1 an 1/2, je nage dans le bonheur puisque j'ai rencontré un homme absolument merveilleux. Ce qui fait que quand on est tous à la maison, nous sommes 7 : il a 3 enfants : 2 garçons qui ont 10 et 7 ans et 1 fille de 5 ans.
Pour la broderie, ça fait je ne sais plus combien d'années que je brode avec des pauses par ci par là et j'ai découvert l'univers des SAL il y a 4 mois et j'adore ça !
Voilà ! vous savez tout.... ou presque... enfin l'essentiel !
Biz
Véro59
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

Je me présente... Véronique Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Véronique   Je me présente... Véronique EmptyLun 8 Oct - 16:49

Je me présente... Véronique H4u3t810
bonjour veronique, bienvenue au club des croixpinettes , tu verras on si sent bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Véronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser