Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 JULIEN

Aller en bas 
+3
Ana76
EloDidou
aulaju
7 participants
AuteurMessage
aulaju




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

JULIEN Empty
MessageSujet: JULIEN   JULIEN EmptyDim 9 Mar - 16:45

Bonjour à toutes ,

Je suis Christelle la maman de Julien. Quel bonheur et quelle joie de pouvoir vous lire et de voir tout le soutien que vous apportez à mon petit ange , à ses soeurs et à nous . Je ne trouve pas les mots pour vous dire toute ma reconnaissance , vous êtes des personnes formidables avec le coeur rempli de générosité et de compassion .
Je n'avais pas encore eu le temps de laisser un petit message et je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir le faire .

Julien se porte bien , c'est un petit bonhomme courageux qui nous donne chaque jour une bonne leçon sur la vie , je suis très fier de lui , nous menons un combat difficile mais je suis certaine que nous gagnerons cette guerre contre cette terrible maladie .

J'ai hate que Julien puisse recevoir tous les beaux cadeaux que vous lui avez confectionné , vous faites un travail formidable , c'est admirable .
Nous partons ce soir pour l'hopital , Cytaphérèse et chimio, je vous donne des nouvelles en rentrant le week end prochain .

Je vous remercie du fond du coeur et je vous embrasse toutes . Amicalement et tendrement . CHRISTELLE
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 10 Mar - 10:35

Bonjour Christelle !
J'ai vu les photos de votre petite famille mise sur le forum par Isa et malgré les larmes qui me montaient aux yeux (comme à n'importe quelle autre maman, je pense) je les ais trouvé très belles.
Votre petit garçon nous donne une sacré leçon de courage et de vie. Félicitez le pour moi Wink !
C'est avec Plaisir que je participe à cette chaine de solidarité.
Je vous envoie plein de pensées positives et joyeuses pour vous accompagner dans votre parcours médical avec Julien.
Bon courage à tous les 5
Bonne chance
Gros Bisous
EloDidou
Revenir en haut Aller en bas
Ana76

Ana76


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 51
Localisation : près de Rouen

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 10 Mar - 11:06

je viens vérifier tous les jours comment va le petit Julien ; un vrai rayon de soleil malgré sa maladie ; bon courage à toute la famille et de gros bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://arel.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 10 Mar - 13:45

Christelle,

Quel beau prénom, je ne vais pas dire le contraire on a le même !
je vais me répéter mais Ton petit bonhomme est une source de force, de joie de vie dans lequel on va pouvoir puisez. On ne peut être, en tout cas pour moi, admirative.
Je suis maman aussi, je ne peux qu'être touchée par ce que vous traversez, toi, ton mari et tes enfants. c'est notre seul moyen de vous montrer que nous sommes là avec vous, derrière vous.
Gros bisous à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyMar 11 Mar - 22:02

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Julien.
Bon courage à toute votre petite famille. Je suis de tout coeur avec vous.
J'imagine le combat que vous devez mener, mais tenez bon.
Je vous embrasse tous.
Cordialement.
Dakatine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
aulaju




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 17 Mar - 15:32

Bonjour ,
Julien vient de terminer sa troisième chimio qui s'est relativement bien passée. Les nouvelles sont très encourageantes car sa tumeur a considérablement diminuée. Julien semble bien répondre au traitement. Prochaine chimio le 3 avril.
Je suis tellement heureuse de vous lire et de savoir que mon petit ange est soutenu.
Merci à toutes , et à toi Isabelle ma petite cousine adorée .

CHRISTELLE
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 17 Mar - 17:10

bonjour christelle
merci de venir vers nous malgres ce qui vous accable
je suis s heureuse de savoir que julien va bien
je suis emue et j ai hate de la savoir completement remis et j espere que bientot tous ca sera derriere vous ..
une partie de mon coeur l accompagne chaque jours a travers chaque croix que je fais pour lui au fond de moi je me dis que chaque croix est un bout de force pour votre tit julien
je vous souhaite plein de courage a vous et votre mari et vos enfants et plein de bisous tout particulier a julien que j apprecie deja pour tous son courage
il est notre petit hero !!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 17 Mar - 17:23

je viens de voir les fotos de julien et j ai fondu en larme il a maigri et n as plus de cheveux j avais garder en tete la foto du mariage ..; j espere de tout mon coeur qu il va se battre jusqu au bout et que bientot on reverra des fotos de lui tout aussi souriant et sans soucis pour son bras
je suis tres peinee de le voir comme ca
meme a distance ca nous touche alors j imagine pas la douleur pour sa maman son papa et ses soeurs
je suis de tout coeur avec vous
je vous envoie tout mon affection
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN EmptyLun 17 Mar - 22:36

je vous souhaite pleins de courage pour toute la petite famille, je fais des gros bisous au petit julien je pense à lui et j'espère qu'il est sur la bonne voie.il est vraiement courageux ce petit bout chou
amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





JULIEN Empty
MessageSujet: Re: JULIEN   JULIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: POUR JULIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser