Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain de week-end de fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Lendemain de week-end de fête Empty
MessageSujet: Lendemain de week-end de fête   Lendemain de week-end de fête EmptyMar 25 Mar - 11:42

Salut les filles !
Today c'est jour de congé pour moi afin de remettre la maison en ordre (ménage et rangement) car nous avons eu du monde tout le WE !
Alors comme je suis plus efficace toute seule, j'ai mis les filles comme d'habitude à l'école et chez la nounou !
Il n'a pas fait beau pour notre chasse aux oeufs. Quel dommage ! Nous avons eu de la neige tout le week-end : ça neigeait, ça fondait, ça reneigeait pour refondre ensuite... Il n'y a que le bonhomme de neige des filles qui a résisté à chaque fois ! lol !
J'aime pas trop la neige mais je dois avouer que ça fais des photos magnifiques. Je vous mets des photos qui ont 1/2h, je les ai prises en revenant d'emmener Chloé à l'école et Emma chez sa nounou.
Regardez plutôt mon jardin (10 bon cms !):
Lendemain de week-end de fête Dscn5315
Voici mon petit village en entier (nous sommes 210 habs !) vu depuis le chemin qui passe en haut !
Lendemain de week-end de fête Dscn5313
et là le chemin en question :
Lendemain de week-end de fête Dscn5314
Voilà, c'était juste une petite halte matinale sur mes petits forums de croixpines et après : au boulot ou plutôt au ménage ! !
Et puis si j 'ai finis tôt, je pourrais peut-être broder un peu devant la télé , j'ai pas mal de chose qui m'attendent !

Bonne journée les filles
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Lendemain de week-end de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de week-end de fête   Lendemain de week-end de fête EmptyMar 25 Mar - 14:35

Waouh c'est super beau quand même, sur Paris il a un petit peu neigé mais comme il pleuvait en même temps rien n'a tenu. mais il fait froid, j'en ai les pied glacé même au boulot avec du chauffage te dire qu'il faut que sorte m'acheter à manger, j'en suis glacé d'avance !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Lendemain de week-end de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de week-end de fête   Lendemain de week-end de fête EmptyMar 25 Mar - 23:24

bonsoir

quel joli paysage sous la neige
chez nous c'est très rare, vu que je suis au bord de la mer avec l'air salin on en a rarement. Dimanche 10 mm de neige et 10 mm après tout fondu.

mais il fait froid alors on reste à la maison et je brode.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lendemain de week-end de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de week-end de fête   Lendemain de week-end de fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de week-end de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10, lendemain de soldes !
» Week-end en Normandie
» bonne fete a toi isa
» bonne fete maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser