| sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Messages : 318 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 50 Localisation : Nimes
| Sujet: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 3 Mai - 9:15 | |
| Bonjour les croixpines, Voici le 3ème objectif. La partie à broder est le 1er tronçon de la frise (partie nette sur l'image) bonne journée ensoleillée biz | |
|
| |
dakatine
Messages : 145 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 63 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 3 Mai - 9:24 | |
| Merci Prunette. Il faut absolument, que je m'y mette, j'ai commencé mais comme je me suis trompée, il faut que je recommence. Mais bon, il ne faut jamais désespérer. Je vais y parvenir. Alors, je ne traîne pas. Bises et bon week-end. | |
|
| |
christine
Messages : 180 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 64 Localisation : 76 dieppe
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 3 Mai - 10:46 | |
| Merci valérie pour la 3ème partie, et d'avoir envoyé en même temps le | |
|
| |
andree-L
Messages : 31 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 79 Localisation : CERGY dans le val d'oise
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 3 Mai - 12:23 | |
| merci Valérie pour la 3 eme partie je vais mettre ma deuxieme terminé , j'ai pas encore pris le temps de le faire , mais je pense que je vais changer la couleur rose c'est un peu trop pale à mon gout !!!! bonne journée andrée | |
|
| |
Christel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : 95
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 3 Mai - 17:50 | |
| j'arrive juste de vacances et oui je viens de regarder notre 3ème partie, je rêve que ma valise se défasse toute seule !!! | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Dim 4 Mai - 0:51 | |
| merci Val pour cette 3ème partie que je commencerais demain au soleil, car oui depuis 2 jours il est présent dans notre région....enfin. biz | |
|
| |
andree-L
Messages : 31 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 79 Localisation : CERGY dans le val d'oise
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 5 Mai - 17:41 | |
| bonjour a toutes
voici ma 2eme et 3ème partie , j'ai changé la couleur du rose trop pale , pour du vert , bonne journée à vous , a bientot , amicalement , andrée
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=169603&v=1&p=1&Ordre=3&MsgOk=Votre+photo+a+%E9t%E9+enregistr%E9e%2E.html | |
|
| |
andree-L
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 5 Mai - 17:44 | |
| désolée j'ai été trop vite ce ne marche pas voila le bon lien
http://album.aufeminin.com/album/see_169603_3/Mes-petites-croix.html | |
|
| |
christine
Messages : 180 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 64 Localisation : 76 dieppe
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 5 Mai - 18:41 | |
| bravo andrée cela fait mieux comme ça le rose avant était un peu trop pale vu que ton tissu est parme, tu as bien fait de modifier. tu es plus en avance que moi, j'ai pas encore fait ma 3ème partie. bizzz | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 5 Mai - 20:53 | |
| Bravo Andrée pour ta mise à jour, c'est également très joli en vert et en mauve
bisous
val | |
|
| |
andree-L
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Mar 6 Mai - 17:03 | |
| merci a vous c'est gentil , j'essai d'etre à jour , j'ai un cadeau d'anniversaire a finir , c'est du blackwork , plus que le montage des petits coussins, et porte aiguilles, sur mon album vous pouvez en voir , j'en ai fait de toutes les couleurs , la celui ci est en blanc et noir , avec effet positif , négatif, super à faire , et pour finir je viens de commencer un grand ouvrage en blackwork , des que je peux je vous mettrais des photos , bonne journée à vous , a bientot pour la 4eme partie , amicalement , andrée | |
|
| |
dakatine
Messages : 145 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 63 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Mar 6 Mai - 19:50 | |
| ça rend super bien ces deux couleurs. C'est joli. Bravo à toi. Dakatine | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Mer 7 Mai - 14:43 | |
| voici la 3ème partie, toujours aussi agréable à broder. | |
|
| |
Christel
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Jeu 8 Mai - 0:28 | |
| il est super joli, j'aime beaucoup | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Sam 10 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Christel
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 12 Mai - 22:22 | |
| et voilà ma 3ème partie. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Lun 12 Mai - 22:32 | |
| bravo , très joli christel | |
|
| |
fabienne
Messages : 219 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Jeu 15 Mai - 0:24 | |
| coucou les filles, Cà fait un bon moment que j'ai terminé la 3ème partie mais j'ai oublié de vous mettre une photo. Je reviens de Bretagne où j'ai bien marché (séjour rando) et j'ai bien eu mal aux jambes (manque d'habitude... c'était mon baptème). Tout les soirs je me disais que j'allais arrêter et puis le lendemain je suivais le groupe... Ah quand on aime....on aime !!!!. En tout cas ce séjour m'a fais un bien fou.... la reprise au boulot a été dur. biz à toutes | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Jeu 15 Mai - 11:57 | |
| bonjour Fabienne, Tu as eu du temps superbe pour ta rando en Bretagne, le soir tu devais bien et tu as quand même trouvé le temps de faire ton coeur de bienvenue, bravo il est superbe, et bon courage pour le travail. bizous | |
|
| |
andree-L
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie Jeu 15 Mai - 16:12 | |
| votre 3 eme partie est superbe !!! vous avez toutes bien travaillé , attendons maintenant la 4 eme , bonne après midi a toutes , amicalement , andrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie | |
| |
|
| |
| sal bannière "coeur bienvenue" : 3ème partie | |
|