Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 jeudi 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 11:13

Bonjour les croixpinettes, aujourd'hui jour férie cela va me faire du bien car hier j'ai eu un gros problème familiale (qui s'est résolu mais bon) qui m'a prise la journée de 15 à 21h et rentrée à 23 à la maison. Donc aujourd'hui un mal de crâne au réveil, mais comme j'ai promi une belle balade en vélo à mon fils on part pour 11h chez mes parents récupérer mon VTT (je n'ai pas fais de vélo depuis + de 10 ans) donc pas de petite croix pour moi, heureusement il fais encore super beau. Et vous le programme ? Isa j'ai passé une annonce sur mon blog pour notre ronde d'échange de juin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 14:26

cette après midi, le programme c'est plage avec ma fille et ses 2 copines. mais c'est marée haute et les galets ça fait mal aux fesses. mais bon ... il faut profiter du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
 
jeudi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15/11
» jeudi 26
» jeudi 22 novembre
» Jeudi 29 novembre
» jeudi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser