Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Je suis fachée, vexée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyMar 20 Mai - 13:01

... pas par vous les filles rassurez-vous !
Je suis en rogne, en rage, en colère...contre ma chef ! Mad GRRRRR
On sort juste de réunion et la dernière partie m'a mise en furie :
A la bibliothèque, nous avons un espace qui accueille des expos diverses d' étudiants et associations de l'Université de Besançon, sur des thèmes très variés.
Il y a une semaine, la collègue qui s'occupe des mettre en place ces expos à la bib à proposé à tout le personnel de faire une expo des travaux créatifs perso de chacun afin de nous faire voir sous un autre jour par le public. Pourquoi pas ?
Nous avons un collègue peintre excellent, un autre qui fait de la tapisserie sur meuble et à remporté un concours pour ça, un qui caricature très bien et d'autres qui dessinent etc.
Sur ces bonnes idées, une collègue qui connait mes broderies me demande s'y je proposerai un tableau brodé et moi je dis que j'en ai peut-être 1 ou 2 pas plus car je ne veux pas exposer les tableaux et petits cadres que j'ai personnalisés pour mes filles.
Et là, ma chef qui non : "Ah non, on va pas commencer à exposer nos porteries et nos colliers de perles ... "
affraid Oh ! la sale bonne femme ! ! ! ! ! affraid
Je me suis retenue de répondre car on était en pleine réunion et que c'est quand même ma chef, mais JE SUIS VEXEE confused ET FACHEE Evil or Very Mad ET TRES REMONTEE CONTRE ELLE (et tous ceux qui ont approuvés à sa suite !)
Elle est pourtant sympa au quotidien au boulot, elle est jeune, elle a un fils de l'age de ma dernière, bref je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir un avis pareil ! ! !
- Comment les gens peuvent-ils juger que nos travaux en points ccomptés sont ringards ou pas assez bien en tous cas pour être exposés ?!?!?!?!? Mad
- Qui est-elle pour juger de la valeur artistique de mon travail (qu'elle ne connait pas vraiment d'ailleurs) ?
- Qui est-elle pour dire que ça ne fait pas assez "Culturel" ? car c'est bien ce qui était sous-entendu : On veut bien montrer des choses mais seulement si ça correspond à l'idée culturelle et intello que les gens nous/se donne à l'Université.
Je suis en rage, en rage Evil or Very Mad, en rage Evil or Very Mad et puis déçue No aussi... ça va avoir du mal à passer ! Je la vois sous un autre oeil maintenant.

Alors bien sûr à la maison, j'ai d'autres choses à montrer. Je ne fais pas que des xxx et ça serait sûrement plus "culturel", mais elle peut courrir pour que je prenne la peine ne serait-ce que d'en parler ! ! Ah ca non plus jamais ! ! !
Avec ma collègue (à qui j'ai transmis le "virus crucifère") on va continuer à s'échanger les grilles et à parler xxx entre nous et C'EST TOUT ! ! ! ! !

Désolée les filles mais il fallait que ça sorte
Là-dessus BONNE JOURNEE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyMar 20 Mai - 13:36

Tu as bien raison d'être en colère. Quand on a ça dans le sang cela vexe. Il y a des broderies beaucoup plus jolies des peintures. Il y a un sens créateur et créatif. cela peut plaire à plus d'un j'en suis sûre. pas assez culturel, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyMar 20 Mai - 23:37

tu as raison Elodie d'être en colère après ta chef, peut être que cette dame ne sait rien faire de ses dix doigts, elle n'a pas de passion et ne comprend pas celles qui ont de l'or dans les doigts.

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyJeu 22 Mai - 15:12

Y'a vraiment des imbéciles sur terre...... Justement, perso, j'aurais trouvé ça chouette d'avoir plein de trucs différents, ça aurait été une expo beaucoup plus complète !!! Et où est l'intérêt de faire une expo si c'est pour montrer ce que toutes les expos montrent ???????? C'est idiot !!!!!!!!!!!

Désolée, je me suis un peu laissé emporter....... mais je déteste ce genre de personnes qui croient que leur avis est le plus éclairé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Et puis le but c'est de montrer ce que savent faire les un et les autres, donc pourquoi dire que l'un est meilleur ou plus culturel que l'autre sur le principe que c'est des petites xxx, moi aussi je peux prendre un pnceau et faire du beau n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... EmptyVen 23 Mai - 9:31

Christel a écrit:
moi aussi je peux prendre un pnceau et faire du beau n'importe quoi !!
Oh oui, je suis bien d'acord avec toi Christel ! C'est ce qu'on se disait avec ma collègue crucifiliste. Nous aussi on peut prendre une toile tout mettre en noir et dire que c'est une "Ville la nuit" ! Y'en a qui l'on fait et ça a rapporté des sous, donc ça doit être culturel ! lol!

En tous cas, cette histoire n'en fini plus de faire des remous au boulot.
Notre chef a perdue une bonne partie de notre estime, c'est dommage car ça risque de jouer sur l'ambiance de travail de l'équipe. C'est bien de jouer les chefs sympas mais après une erreur pareille de management, bof-bof !
Comme quoi, il y a des gens trompeurs No
Enfin bref ! Passon à autre chose, je ne vais pas en faire une dépression ! !
Alors, MERCI de votre soutien les filles, vous êtes formidables Je suis fachée, vexée... Ovation-saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fachée, vexée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fachée, vexée...   Je suis fachée, vexée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fachée, vexée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis malade
» bonjour, je suis christine
» Bonjour, je suis Choupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser