Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 je quitte le forum

Aller en bas 
+2
Prunette
christine
6 participants
AuteurMessage
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

je quitte le forum Empty
MessageSujet: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyDim 29 Juin - 14:43

coucou les croixpinettes,

je suis franche avec vous, je suis déçue du forum, mais pas contre certaines croixpinettes,(prunette, christel, elodidou, dakatine, fabienne, tricotine, hélène, marilyne), nous sommes très peu à poster, même si l'on travail cela ne prend que 10 mm par jour, nous n'avons pas de nouvelles des responsables (très peu) , 3 ou 4 personnes participent aux rondes et quand celle ci sont respectées par les inscrites; toutefois je tiens à préciser à christel que je lui envois son colis la semaine prochaine pour la ronde de juin. je resterai en contact via vos blogs. Bon rétablissement à Elodidou pour ton épaule;
je quitte le forum,
bonne continuation à celles qui restent .
bizous à toutes christine
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Prunette

Prunette


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyDim 29 Juin - 21:49

Coucou,

Je partage entièrement ton message. Ce sont toujours les mêmes qui postent.

à bientôt via nos blogs, messagerie et ...

Bisous

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://prunette-030.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyDim 29 Juin - 22:30

Moi aussi je partage le même point de vue que Christine. Je pense que d'autre vont suivre malheureusement.
Christine la ronde doit se finir le 30 juillet... tu as encore un peu de temps devant toi.. j'ai hâte d'ouvrir ma BAL... moi aussi je vais respecter mes engagements et je ferais un mot au 30 juillet si rien ne change.
Prunette j'ai bien eu ton message. merci. parcontre pour le SAL bienvenue je dois demonter une fleur, Grrr je vais demain acheter de quoi faire les finitions.
Je vous souhaite bonne continuation et j'ai noté vos adresses de blogs et postale... prévoyante la croipinette !!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyMer 2 Juil - 1:02

Et oh les filles.... que vous arrive-t'il?????? Si on ne peut plus partager les SAL....que vais-je devenir sans vous.....
Il est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais je vais vous avouer que je n'ai pas grand chose à vous présenter en broderie et j'ai rencontré pas mal de soucis perso ce 1er semestre.... mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant.
Je vous donne tout de même quelques nouvelles : je pars 15 jours en Dordogne demain avec mon fils cadet et après quelques jours dans le Roussillon. En août je repars mais là pour l'Alsace. Si j'ai autant de vacances, c'est que j'ai pris 2 mois de disponibilité car j'avais un GRAND besoin de prendre du recul vis-à-vis de mon boulot. J'espère qu'avec ce "Breck", je serais plus disponible pour les autres à mon retour. Voilà.
En tout cas je souhaite une bonne continuation à toutes et de bonnes vacances aussi et j'espère que l'été portera conseil afin de vous retrouver bientôt sur ce forum.
Tendres Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyJeu 3 Juil - 12:45

Bonne continuation Christine, je comprend bien le pourquoi, même si je suis déçue...
Moi je rest encore un peu, on verra après les vacances qd tout le mondesera revenu
Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum EmptyJeu 21 Aoû - 9:52

Bonne continuation !!!
C'est dommage... Mais je suis un peu responsable aussi, j'ai eu des soucis à régler, sans compter la perte de mes favoris....

Enfin bon, j'espère que ça s'arrangera, pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: je quitte le forum   je quitte le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser