Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 19 Juil - 13:04

Je décide de quitter le forum aussi, je pense avoir essayé de tout mon coeur de vouloir faire en sorte que le forum prenne vie mais rien à faire. Je remercie toutes les croixpinettes pour
votre gentillesse, d'avoir partagé de bon moment en votre compagnie, d'avoir appris de nouvelles choses notament le partage de broderie, avec les rondes d'échange et ma nsp (tricotine). Merci à toutes.
Je vous laisse le lien du forum où je me suis inscrite voilà quelques moi, on peut peut se retrouver là bas, http://lafoliedespetitescroix.xooit.fr/index.php, n'hésitez pas à me faire un coucou, via mon blog, ou mail.
Je repasserai voir les derniers échanges de la ronde de juin et vous faire un dernier coucou.
Isa : merci à toi, car c'ets un peu grâce à toi que de nouvelles amitiés on eu lieu via ton forum.
Bon week end et bonne continuation à toutes.

Christel
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptyJeu 21 Aoû - 9:49

C'est dommage... Surtout en période estivale, tous les forums ont des soucis quant à la fréquentation...

On se croisera ailleurs alors !

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser