Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle folie sur mon corps........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 48

nouvelle folie sur mon corps........ Empty
MessageSujet: nouvelle folie sur mon corps........   nouvelle folie sur mon corps........ EmptyMer 30 Juil - 10:30

Et oui depuis le temps que je le voulais , je l'ai fait , sur un coup de lubi, cadeau offert par mes parents pour mon anni le 6 aout enfin un peu avant mais bon......Alors voici en avant prmiere une partie de mon corps
[img]nouvelle folie sur mon corps........ Tatooisadj4.th[/img]

La photo est en macro donc un peu bizarre mais ça vous donne une idée, et non je n'ai pas souffert du tout juste un peu sur le bas vers les tendons et puis ensuite comme des griffures de chat et encore l'épilation me fait plus mal
voila maintenant il me faut patienter deux semaines pour le montrer car il faut faires des soins tous les jours et garder un pansement donc.........;
Revenir en haut Aller en bas
http://isalesptitescroix.over-blog.com/
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

nouvelle folie sur mon corps........ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle folie sur mon corps........   nouvelle folie sur mon corps........ EmptySam 23 Aoû - 19:39

il est tres fin ,c est joli isa ,ta bien raison de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle folie sur mon corps........ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle folie sur mon corps........   nouvelle folie sur mon corps........ EmptyMer 27 Aoû - 7:18

Très joli en effet !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle folie sur mon corps........ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle folie sur mon corps........   nouvelle folie sur mon corps........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle folie sur mon corps........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle....
» une petite nouvelle du 62
» Nouvelle rubrique NSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser