Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise semaine!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 49

Mauvaise semaine!!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise semaine!!!!   Mauvaise semaine!!!! EmptyDim 31 Aoû - 12:18

Tout d'abord elle à demarré avec le decés de mon Papi,qui va horriblement me manquer, et puis pour finir voila que je tombe dans les escaliers et aille, impossible de bouger mon pied droit, donc comme vous vous en doutez j'ai finis aux urgences , apres radio on me dit qu'il y a une fracture mais que pour l'instant tant que l'hematome n'a pas diminué on ne peut rien faire il faut attendre la semaine prochaine et en attendant je me bourre d'anti inflamatoire et d'antidouleur , mais le hic est que je reprends le boulot lundi et que je n'ai pas le choix car c'est aussi à cette date que je signe mon contrat si je leur fait faut bon ma place va allez au oubliette.........
Enfin voila ça me soulage de vous écrire esperons que la suite sera meilleure car quand ça commence.............
Revenir en haut Aller en bas
http://isalesptitescroix.over-blog.com/
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

Mauvaise semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise semaine!!!!   Mauvaise semaine!!!! EmptySam 6 Sep - 19:48

promt retablissement isa,j ai eu cela ,ca fait bien soufrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise semaine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LES PIPLETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser