Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clobouclett'




Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 55
Localisation : Bretagne Sud

je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !! Empty
MessageSujet: je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !!   je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !! EmptyJeu 11 Oct - 14:46

cheers j'aime partager, la broderie, la couture, le tricot (chui débutante!), les savoir anciens textiles et les coutumes, les voyages, faire des p'tits cados, rendre service,... j'aime mes zouzous et mon chéri, ma famille et mon métier de nounou future auxi puéricultrice, j'aime les danses et le basket ;o)
j'aime beaucoup ce forum (c'est vrai !!) convivial et les SAL qu'on y fait avec Prunette et toute la troupe.
je n'aime pas No que mes doigts s'ennuient (pas de brod ou tricot ou couture ou d'écriture ou dessins de projets...plus d'une journée) et que je me taise trop longtemps...(j'essaye le tournicoti 7 fois avant de parler, quand même !!) mais , en fait, peu de choses m'embêtent !!
à bientôt et BIZ BREIZH ;o) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !!   je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !! EmptyJeu 11 Oct - 18:16

contente de te retrouver petite fee
Revenir en haut Aller en bas
 
je me (re) présente !! et je suis ravie de vous retrouver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser