Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A Lire avant de démarrer une ronde (Principe)

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 49

A Lire avant de démarrer une ronde (Principe) Empty
MessageSujet: A Lire avant de démarrer une ronde (Principe)   A Lire avant de démarrer une ronde (Principe) EmptyDim 14 Oct - 11:30

bonjour et bienvenue parmis les croixpirondeuses

Voici le principe des rondes d'échange selon moi

Tout d'abord avant de vous inscrire il faut que vous soyez sure de mener la ronde jusqu'au bout, pour les respects des autres brodeuses. vous serez banis du forum si vous ne respecter pas vos engagements dans les temps ( sauf cas exceptionnel et dans ce cas je demande à en être avertie!!!!au plus tôt)

Définition selon moi:

Une ronde d'échange à pour but de se faire plaisir en brodant quelque chose pour une autre brodeuse et recevoir en retour une broderie d'une autre croixpinette.
C'est un échange amicale qui laisse un merveilleux souvenir et qui crée des liens partout dans le monde ....

Déroulement:

Pour les thèmes non imposés

-Vous devez vous inscrire dans le message de la ronde qui vous interesse

- Vous devez definir votre thème ( c'est à dire ce que vous aimeriez que l'on brode pour vous) sans imposer ni les couleurs, ni les supports ( on peut donner plusieurs thèmes pour laisser plus de choix à la croixpinette qui brodera pour vous)
par ex: je choisis le thème des anges ou des fées ou des papillons

- vous indiquez le theme chosit à la meneuse de la ronde (en l'occurance moi sauf mention contraire) par mp (message prive en haut du forum) en precisant vos coordonnées postale et email n'oubliez pas de préciser vos noms et prénoms

- la meneuse apres avoir récolté tous les renseignements requis de toutes les participantes, établie une rotation et envoie par mp le nom et les coordonées de la croixipinette pour qui vous devez broder ainsi que le thème choisit

la ronde commence alors

- chaque croixpinette doit broder quelque chose sur le thème choisit par sa gatée ( la personne pour qui l'on brode)
* sur le support de son choix
* avec les couleurs de son choix
* elle est alors libre de monter la broderie comme elle veut ( coussin , bannière, cadre.....) ou bien la laisser tel quel pour que sa gatée la monte elle même
*elle peut aussi ajouter un petit cadeau ( du fil , des rubans , des perles, des epingles, des boutons , une petite carte...)sans obligation

- A la date prévue ou même avant mais surtout pas aprés ( sauf probleme et dans ce cas je souhaite en être avertie), le cadeau et envoyez à sa gatée

- Chaque participante recevra un paquet avec une broderie.
A la reception de son paquet, vous devez prendre une photo ou un scan et mettre l'image sur le forum à la rubrique concernée, pour que les croixpinettes voient les créations des autres croixpinette et admire aussi ce qu'elle à fait

La ronde est clause lorsque tous les paquets sont arrivés et lorsque toutes les photos sont mises sur le forum


( si vous n'avez pas d'appareil photo ou de scanner, precisez le et la brodeuse qui brode pour vous pourra eventuellement prendre une photo et la mettre sur le forum qu'une fois que vous aurez reçu votre colis ( pour la suprise!!!!)

Pour les thèmes imposés
Le déroulement et le même sauf que le thème sera le même pour toutes les participantes
Par ex:Halloween

(chaque participante devra faire une broderie sur le support de son choix avec les couleurs de son choix mais concernant halloween) et pourra egalement y mettre des petits tresors ou non pourra faire un montage ( coussin , banniere, napperon ...) ou non


(si vous avez des questions merci de les poser dans le message des rondes et non ici ce post it ne doit contenir que ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://isalesptitescroix.over-blog.com/
 
A Lire avant de démarrer une ronde (Principe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde d'ahalloween
» ronde de noel
» Ronde des amoureux
» Ronde du Printemps
» Ronde de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: RONDE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser