Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blog de Bidouillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilitounette

Bilitounette


Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 70
Localisation : Bruxelles

Blog de Bidouillette Empty
MessageSujet: Blog de Bidouillette   Blog de Bidouillette EmptyVen 19 Oct - 11:57

Voilà, ainsi c'est clair, je fais pas que du point de croix, je me lance dans un peu tout, enfin je me suis lancée y a longtemps!
Et puis là je viens de préparer, pour le forum crochet d'Hélène (si si pour lui apprendre à bien commencer le point de croix) un petit tuto pour commencer sans faire de noeud, je vais continuer à faire des tutos ainsi, on ne les trouve pas toujours et ils peuvent aider pas mal de personnes qui ont peur de se lancer même dans le point de croix, (si si on en connait qui pensent que c'est difficile et qui comprennent pas que ce n'est qu'une croix!)

http://bidouillette1954.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillette1954.canalblog.com/
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Blog de Bidouillette Empty
MessageSujet: Re: Blog de Bidouillette   Blog de Bidouillette EmptyVen 19 Oct - 12:00

Oui, je confirme, ils sont très bien faits et très utiles !!!!!

Merci Monique !!!!!!!!!!!!!

Et le blog est super aussi !!!!!!
Allez-y !!!!!!!!!!!!!!!!! ça vaut le détour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Bidouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» mon blog
» un SAL d'un blog....
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser