Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 mes derniers ouvrages encadres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 12:48

voila un moment que je n etais pas venus donc je vous presente mes derniers ouvrages quej ai pu mettres sous cadre
a savoir je suis qqun qui est toujours tres en retard sur les delais ( d ailleur je crois que je ne suis pas faite pour les rondes ....lol)
pour l anecdote l abecedaire des anges il a douze ans et a ete encadrer il y a quinze jours !!!!
voila oui ben je sais mais il lui falais tous faire faire sur mesure
bon ok ok j ai pas d excuse
j ai eu de la chance il s est pas trop abime
regalez vous les yeux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 12:50

Je crois que tu as oublié quelque chose... les photos !!!!
Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 12:58

oups
c est tous moi ca j ai oublier les fotos
mdr
mes derniers ouvrages encadres Dscf0010mes derniers ouvrages encadres Dscf0011[/ur[url=https://servimg.com/view/11176404/47]mes derniers ouvrages encadres Dscf0012l]mes derniers ouvrages encadres Dscf0013bon voila j espere que ca a marcher
j ai pas l abecedaire sur mon ordi
je fais la foto et je vous montre ca ca vo le coup d oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 13:07

C'est super beau.
Moi aussi je suis souvent en retard !! j'ai fait un tableau de mariage et de naissance et ils sont toujours là ! Je vais essayer de me bouger pendant les vacances de la toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 13:16

il est vrai que c est pas evident d etre dans les temps et trois enfants sans vouloir me trouver d excuses ben ca en prend du temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 13:43

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!!!
J'espère que j'arriverais un jour à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 14:04

qule niveau c est plus simple qu un sampler ou qu un anagramme moi je trouve
maintenant quand on aime on es motive et on se surpasse est confiance en toi tu verras tu seras surprise de voir ce que tu peux faire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 16:09

tu brodes koi toi helene ?? j ai pas vu d ouvrages de toi
tu en fais un peu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 16:40

J'ai commencé le SAL, mais bon, c'est très long pour moi, je n'ai appris à broder que mercredi... En 5 jours, j'ai pas fait grand'chose...

J'ai mis des photos sur le forum et sur mon blog de crochet...

Je suis en train de créer également une grille pour la ronde de Noël, en espérant qu'elle plaira à celle qui la recevra, car elle est très simple...
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 16:47

ben c est geniale didonc cinq jour c est tous neuf
creer des grilles c est bien plus dure que de faire ce que je fais mais si ca fe cinq jours que tu brodes c normal moi ca fe douze ans que je brode donc je suis plus a l aise mais si tu as besoin de conseil n hesite pas tu trouveras mon adresse msn ds mon profil en cas de besoin de conseil ou juste pour discuter un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyDim 21 Oct - 16:51

c'est très gentil !!!!!!

bizarrement, je trouve ça très facile de créer des grilles, mais des grilles simples, pas comme ta madonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyLun 22 Oct - 17:55

ah ben la madonne je doute qu elle est ete dessiner je pense que y a de l ordi aussi enfin je dis ca mais c est pas sure je risque d offusque une creatrice en disant ca donc chutt mdr
mais ma madonne j en fe des cuachemard la nuit mmmdrrr
je la vois qui bouge et qui marche et qui s en va de ma toile
mdr
c est grave docteur
mdr
non je plaisante c est pour faire la causette d aileur j arrete je fais du hors sujet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyLun 22 Oct - 17:57

Une broderie qui se promène.......... hihihi !!! J'imagine !!!!!!!
mdr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyLun 22 Oct - 18:01

non n imagine pas c est effrayant !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyLun 22 Oct - 18:13

C'est clair !!! Tu te crois seule, et tout à coup.... Non,là il faut que j'arrête, ça devient délirant !!!!
Faut que j'arrête de réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyLun 22 Oct - 21:58

bah dit donc nous avons des reine du suspens, voir thriller, la broderie tueuse !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres EmptyMar 23 Oct - 17:58

oh! oh! oh! les pipelettes ,a part le pts compte elle a bie d autres cordes a son arc ,notre helaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers ouvrages encadres Empty
MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages encadres   mes derniers ouvrages encadres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers ouvrages encadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniers ouvrages
» Mes ouvrages en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: OUVRAGES TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser