Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 10:21

Dur dur depuis le début de semaine ! Grosse fatigue... En plus, pas beaucoup de temps pour mes petites croix : sortie bowling avec 2 copines hier soir, demain cours de danse et vendredi sortie (eh oui ! encore une) raclette avec les copines de la danse et ce week-end il y a gala de gymnastique samedi après-midi et dimanche matin c'est la fête de Noël de mon CE au cinéma (le dernier dessin animé de Walt Disney "il était une fois") et déjeuner chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu qui fête ses 10 ans ! La semaine prochaine, c'est promis, je me repose sans oublier pour autant mes petites croix !
Biz
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 15:02

En effet tu es bien occupée !! Alors moi, ce matin devoirs de mon fils + ménage, je viens de terminer de faire à manger car il part au foot dans 20 minutes. j'air endez vous chez l'esthéticienne à 15h car je suis de mariage samedi, je pars vendredi soir et de retour dimanche pendant ce temps là mon fils sera chez papy et mamie ! et voilà... et je brode le soir... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 15:44

Eh ben, vous chômez pas, les filles !!

Aujourd'hui, j'avais comme programme 2 lessives à faire et à pendre, le bain de mon loulou, vaisselle, rangement et cuisine.

Cette aprèm, point de croix, crochet et classement de papiers (si j'ai envie, j'ai la flemme aujourd'hui...)

C'est dur de bosser quand on a la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 17:56

Et moi qui suis derrière mon bureau avec une montagne de travail et que je ne sais même pas comment je vais faire pour tout finir en temps et en heure.....
J'aimerai tellement être tranquille à la maison à broder...
Ca sera le cas mercredi prochain ! RTT !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 18:19

Cool !!!!!!!!!!!!!
c'est ce qu'il y a de mieux dans le boulot, les RTT !!
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 18:31

Yesssss ! Et puis la semaine prochaine, mes enfants seront à la maison et les enfants de mon zhom aussi ! On pourra faire le sapin de Noël !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre EmptyMer 28 Nov - 19:17

Waouh !!!!!!!! Vous allez bien vous amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Novembre   Mercredi 28 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 juin
» mercredi 10 octobre
» Mercredi 17 Octobre
» mercredi 32 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser