Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mercredi 17 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Mercredi 17 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 17 Octobre   Mercredi 17 Octobre EmptyMer 17 Oct - 14:17

Que j'aime les journées comme celle-ci ! Avec un peu de soleil c'est encore mieux mais il paraît qu'on ne peut pas tout avoir !
Ce matin, dans le cadre de mon travail, j'ai suivi une formation "bien dans son dos". Elle tombait à pique ! En début de matinée, j'étais un peu raide et après les quelques exercices proposés, j'étais beaucoup mieux.
Un conseil les filles : Attention à votre dos ! Pas drôle du tout d'avoir constamment mal....
Et cette après-midi, je suis à la maison ! et oui ! récup heures supp.
et petite cerise sur le gâteau : j'ai reçu ma commande de fil et toile de chez Univers Broderie. Mon zhom voudrait que je brode notre petite chienne (une petite yorkshire toy prénommée Bicky). Je vais donc pouvoir me mettre à l'ouvrage ! Et quoi de mieux qu'une après-midi pluvieuse......
Allez ! J'y vais !
Biz à toutes
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Mercredi 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre   Mercredi 17 Octobre EmptyMer 17 Oct - 14:31

C'est chouette, une journée comme ça !!!

Chez nous, il fait beau, mais j'ai une montagne de repassage à faire, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Mercredi 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre   Mercredi 17 Octobre EmptyMer 17 Oct - 15:35

Mal au dos ça me connait, j'ai portée un corset pendant 2 ans ! et j'ai encore la mauvaise habitude de me tenir le dos rond ! pas bien. J'aimerai avoir une formation comme tu as eu, je vais en toucher 2 mots au boulot en plus mon "chef" a des problèmes de dos aussi ! sinon ce matin ménage et devoir de mon fils, là il est au foot donc petit tour sur le forum et je vais reprendre mon en cours et essayer d'avancer au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Mercredi 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre   Mercredi 17 Octobre EmptyMer 17 Oct - 16:13

salut les filles,
Après une matinée au boulot, je viens de déposer le fiston à son cours de dessin. Après l'avoir récupéré, je pars à l'hosto car hier soir, ma moitié, est tombé sur son genou gauche et n'a pas voulu aller aux urgences tout de suite... résultat après une nuit de souffrance et une matinée à sautiller partout pour se déplacer, il souffre du dos et de sa jambe. A ces hommes!!!!!. J'ai l'impression qu'il y a du repos dans l'air..... et ce soir je cours au garage récupérais ma titine (révision). Je pense que ce soir j'irais me coucher de bonne heure.... il y a des jours comme çà.... mais ce n'est pas catastrophique.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 Octobre   Mercredi 17 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 octobre
» mercredi 32 octobre
» Mercredi 28 Novembre
» mercredi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser