Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

un SAL d'un blog....

AuteurMessage
Hélène

Hélène

un SAL d'un blog.... Empty
MessageSujet: un SAL d'un blog....   un SAL d'un blog.... EmptyMer 2 Jan - 15:12

Je viens tout juste de commencer un SAL d'un blog ; il s'agit d'une illustration de 4 fables de La Fontaine... C'est un projet plus grand que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, le motif fait environ un carré de 30x30cm sans les bordures, sur une toile Aïda 7.

Je vous mettrai de temps en temps une photo.... Pour l'instant, je n'ai fait que quelques croix, j'aurais un peu avancé ce soir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène

un SAL d'un blog.... Empty
MessageSujet: Re: un SAL d'un blog....   un SAL d'un blog.... EmptyJeu 3 Jan - 11:03

Voilà la photo de mon avancée :

un SAL d'un blog.... 100_0810

Il s'agit de la perruque de Jean de La Fontaine, qui est en haut au centre du SAL.

Si vous souhaitez voir à quoi il ressemble (schéma d'ensemble), j'ai mis le lien sur mon blog.

Bonne journée, les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas

un SAL d'un blog....
Page 1 sur 1