Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ronde du Printemps

Aller en bas 
+6
Bilitounette
christine
Ana76
isa
Christel
EloDidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Ronde de printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:35

Elle est superbe l'enveloope j'adore le colori de la toile.
La mienne est finie (enfin le point de croix) il ne me reste que la couture à faire, alors je vais essayer de faire ça lundi voir mardi car je suis enfin en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:16

Moi aussi les xx sont terminées et aujourd'hui c'est journée couture, elle devrait être prête ce soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: ronde du printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:19

La mienne est finie, il ne me reste plus qu'à mettre le timbre dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: ronde de printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:40

Ma lettre est partie à l'instant. Very Happy Il ne lui reste plus qu'à arriver dans la BAL de anna76. tongue Je ne sais pas si vous avez eu des soucis quelquefois avec les postières pale parce qu'elles ne voulaient pas me la prendre, car je l'ai mise sous feuille plastique et elles voulaient absolument que je paye une enveloppe, et ça a duré un bon 1/4 d'heure et oui vive la poste!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:38

mon enveloppe je ne l'ai pas mise sous platic mais j'avais peur quelle arrive salie mais d'après la photo de christel elle n'a pas trop souffert;
a bientot de découvrir ce que tu as brodé.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Ana76

Ana76


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 51
Localisation : près de Rouen

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:49

j'ai eu parfois des soucis aussi au guichet, mais la plupart du temps, pas de problème Very Happy
Sinon, moi j'ai complètement zappé le passage à la Poste ( alors que l'enveloppe est finie depuis déjà ........ ) Promis je l'envoie cette semaine ; dur dur d'être tête en l'air drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://arel.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:04

Ben, moi je suis tombée en rade de fil au milieu de mes coutures lundi affraid !
Alors comme je suis à la campagne et que je ne "descends" pas tous les jours à la ville dà côté, je n'aurai mon fil que ce matin. donc j'ai bon espoir de terminé l'enveloppe cet aprèm et de la poster demain. Je te confirma ça par MP Sandrine50.
Bonne journée remplie de sunny (pour une fois ça change lol!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:02

ton enveloppe set partie Sandrine50 !
J'espère que ça te plaira.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:47

merci beaucoup Elodidou je te tiens au courant. J'espère que Ana 76 a bien reçu la mienne car je commence sérieusement à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Ana76

Ana76


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 51
Localisation : près de Rouen

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:27

J'ai reçu la plus jolie des enveloppes en rentrant hier soir ; merci Sandrine, elle est magnifique cheers I love you
Photo ce soir ou demain ; sinon la mienne part demain matin de la Poste de Rouen ( je préfère, certains de mes colis ont disparu de mon petit bureau de Poste Evil or Very Mad )
Encore merci Sandrine, je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arel.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:44

Bon, les filles si je récapitule les enveloppes osnt terminées et presque toutes arrivées, non ,
Ana76 : reçue
Christine : ?
Christel : reçue
Elodidou : reçue
Sandrine50 : ?
Je referai une récap photo quand on les aura toutes.
Ca a été un plaisir de broder avec vous les filles. MERCI ! ! !
I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: ronde de printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:18

https://servimg.com/view/10024194/47
https://servimg.com/view/10024194/46


Désolée je n'ai pas pu attendre pour mettre la photo, merci beaucoup pour cette merveilleuse enveloppe avec les petits paquets de fleurs à planter c'est vraiment très gentil.
Encore merci de m'avoir intégrée dans cette ronde avec un peu de retard pour mon inscription mais j'ai vraiment apprécié. Encore merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50

sandrine50


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:20

Avec toutes mes excuses j'ai oublié de marquer que cette merveille provient de Elodidou merci encore
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:17

Je suis ravie que ça te plaise cheers ..
Il ne manque plus que les photos de celle de Christine et la Ronde est terminée...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:35

je ne peux pas vous mettre les photos , je n'ai pas encore mon enveloppe sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:40

sandrine,
j'ai vu les photos de ton enveloppe, tu as été gatée par elodie, j'adore la petite branche de fleur de cerisier.
bravo elodie pour ta réalisation
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:40

elle est supère jolie cette enveloppe... Voilà une ronde bien menée !! Merci Elo d'avoir suggérer cette échange, j'y ai pris du plaisir dans la conception et à recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:07

j ai hate de voir vos petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 9:45

Coucou les filles,
Pourriez-vous m"envoyer vos photos des enveloppes reçues ? que je puisse faire un petit récapitulatif quand Christine aura reçue la sienne (ce qui ne devrait pas tarder, j'espère...)
Bonne journée, A+
flower flower

elotrottin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:56

je t'envoi ça ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptySam 3 Mai - 9:40

Alors les filles ?
Où en êtes-vous de votre échange ? J'ai vraiment hâte de voir le récapitulatif d'Elodidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:30

Pour moi, je suis la seule à ne pas avoir reçue mon enveloppe, je ne sais pas si elle arrivera un jour pour que je puisse envoyer les photos à Elodie. Elle attend pour faire un récapitulatif des réalisations de chacune. Pour une première fois que je participe,je suis un peu déçue de cette ronde, Pas contre toi Elodie, je trouve que tu as bien organisée et menée cela jusqu'au bout. Bon on verra avec la ronde de juin comment cela se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:09

OH ! je suis désolée Christine, et puis je n'arrive pas à avoir de nouvelles d'Ana76. Je suis désolée. pour ta première ronde. Mais merci pour les compliments, j'étais assez contente du résultat jusque-là...
Pour faire une récap', il faudrait que vous m'envoyiez les photos les fille,s il n'y a que Christel qui l'a fait !
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:27

bie jolies vos petites enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:34

toujours pas de nouvelles de mon enveloppe ni d'Ana 76, maintenant c'est clos n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ronde du Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Printemps   Ronde du Printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde du Printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de juin
» Ronde d'ahalloween
» ronde de noel
» Ronde des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: RONDE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser