Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 attention à christine22

Aller en bas 
+3
fabienne
dakatine
karipuce
7 participants
AuteurMessage
karipuce




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

attention à christine22 Empty
MessageSujet: attention à christine22   attention à christine22 EmptySam 12 Avr - 20:55

Sad je suis la porte parole de la rondes tulipes sur point de malice
notre ronde a été saboté par une arnaqueuse, CHRISTINE22 (ne pas confondre avec christine tout court), que je retrouve sur votre forum et qui s'est inscrite sur de nombreuses rondes ou échanges sur le net.
elle a conservé toutes les toiles qu'elle a reçu, ne repond plus à nos appels depuis plusieurs mois , nous pensons qu'elle découpe les toiles et en fait un autre usage (tableaux, coussins ??)
donc c'est à vos risques et périls qi elle participe à un échange avec vous
n'hésitez pas à consulter point de malice et la ronde des tulipes, une des rondes entre autres, qu'elle a saboté !!! Rolling Eyes


Dernière édition par karipuce le Sam 12 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karipuce




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptySam 12 Avr - 21:06

je précise CHRISTINE22 CAR ILY A UNE AUTRE CHRISTINE QUI N EST PAS CONCERNEE
mes excuses auprès d'elle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptySam 12 Avr - 21:34

J'avais participé à la ronde de Noël, et elle m'avait envoyé mon cadeau sans problème.
Dakatine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
karipuce




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

attention à christine22 Empty
MessageSujet: heureusement !!!!   attention à christine22 EmptyDim 13 Avr - 13:09

tant mieux dakatine, je pense qu'elle s'inscrit à beaucoup de choses et qu'elle se perd ensuite
sous la pression elle doit normalement renvoyé toutes les toiles des demain pour plusieurs rondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyDim 13 Avr - 20:23

Curieuse comme je suis, je suis allée faire un tour sur le site de point à malice et sur le site de Christine22 et je n'ai rien vu de malhonnete, à moins que je sois "Neuneu", mais je ne comprends rien à l'arnaque... donc donne un peu plus d'explications et des preuves... je ne veux pas défendre une Croixpinette arnaqueuse, mais je trouve un peu simple d'accuser sans nous apporter la moindre preuve.
En tout cas c'est bien pour cela que je ne participe à aucune RR car je n'aimerai pas être victime d'abus.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyDim 13 Avr - 20:38

Le souci c'est que sur le net on peut prendre n'importe quel pseudo donc aujourd'hui elle s'appelle christine22 et demain elle peut se nommer l'arnaqueuse et on ne saura pas que c'est la même personne. C'est vrai qu'on part sur le principe de la confiance surtout entre croixpinette. Quand on ne peut pas assumer on ne fait pas et on ne s'engage pas sauf si vraiment on a un souci de dernière minutes mais là encore on peut discuter avec la croixpinette "gâtée" ou lors d'une ronde, je ne comprends pas la malhonnêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyDim 13 Avr - 20:53

je suis tout a fait d'accord avec ce que christel a dit, quand on ne peux pas assurer on ne s'engage pas dans des rondes ou autres. j'espère que tout cela va s'arranger pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
karipuce




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyLun 14 Avr - 0:28

http://pointdemalice.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9816

http://pointdemalice.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9285

pour fabienne et les autres qui mettraient en doute mon avertissement cliquez sur les liens et vous verrez toute l'histoire mais bon que l'on me croit ou pas ce n'est pas le principal
je n'avais pas de temps à perdre, mon seul but était de mettre en garde les autres forums où christine 22 est inscrite
en effet elle pourra toujours sévir sous un autre pseudo
je crois que cette fille accumule les rondes, les échanges etc: tant mieux pour celles qu'elle arrive à honorer, dommage pour les autres à qui elle fout en l'air toute la ronde!!
en tout cas mon "harcèlement " a payé puiqu'enfin j'ai reçu un mail de sa part "j'envoie toutes les toiles demain finies ou pas !", parce que cette nana croyait encore qu'on espèrait qu'elle les brode?
je vous informe tout de meme qu'elle bloque la ronde et que c'est silence radio depuis octobre, donc bon, on a été patiente et plutot polies au début mais la , c'était trop quand on a découvert son blog trés actif et tous ces petits travaux de broderies!!!
voila je pense ne plus intervenir sur votre site
je vous souhaite plein de nombreuses petites croix
salut les croixpinettes!!
karipuce
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyLun 14 Avr - 10:21

Je crois bien auq tu as raison Karipuce...
J'en ai fait la triste expérience...
https://passionisa.forumactif.com/nsp-f12/les-nsp-peau-d-ane-t164.htm
Pour moi les NSP c'est fini ! je suis actuellement dans une ronde qui se passe super bien mais je crois que je vais ralentir le rythme de mes participations et broder surtout poru moi (ça évitera les déceptions!)
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyLun 14 Avr - 14:00

karipuce je ne mettais pas ta parole en doute, mais le fait de la démasquer aujourd'hui c'est une chose et bien, je suis vraiment navrée pour celles qui ont subi la mauvaise foi de cette personne. Ce qui m'inquiète c'est le changement de pseudo, tu vois ce que je veux dire ? et c'est ça qui est encore plus navrant parce que cette personne peut s'inscrire de nouveau mais sous un autre jour, un autre pseudo... et que malheureusement que d'autres croixpinettes vont en faire encore une fois les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyLun 14 Avr - 21:40

Karipuce,
Merci de m'avoir un peu plus éclairé en mettant les liens, car je n'arrivais pas
à comprendre.... Comme Christel, je suis navrée de ce qui vous est arrivée et je pense que nous serons vigilantes sur ce forum, dans l'avenir.
Bonne continuation et bonnes petites XXX sur votre forum. (en tout cas çà m'a permis de le connaître !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 EmptyMar 15 Avr - 13:38

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, c'est vraiment dommage... merci d'avoir prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à christine22 Empty
MessageSujet: Re: attention à christine22   attention à christine22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à christine22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de juin
» ATTENTION je change de pseudo
» Que Devient Christine22 ?
» les malheurs de KARIPUCE (christine22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser