Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 12:08

Un grand bonjour à toutes celles qui veulent bien venir poster un petit mot.
Après une petite pluie, ce matin, sur Paris, le soleil est de retour.
Suis allée au spectacle de Liane Foly, hier soir, au théâtre Marigny, ce fut génial. Nous avons passé une bonne soirée, et étions bien placés dans la salle de spectacle. J'ai fait des photos mais sans flash, je ne puis les poster pour l'instant, car O.B fait des siennes depuis ce matin, mais dès que je pourrai, je vais le faire sur mon blog.
Allez les filles, on se motive. Désolée pour le mot que j'ai mis hier, mais je faisais juste une petite mise au point. J'espère qu'Isa ne m'en voudra pas de trop.
Bisous à toutes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 12:22

Bonjour à toutes, pour moi hier fut le maraton du ménage, courses et à la recherche d'une peinture de pochoir couleur argenté que j'ai trouvé chez LM. A la recher d'1 cado car on étais invité hier soir, j'ai trouvé un beau bougeoir avec un bougie aux senteurs de roses mais très léger. Ce matin café devant l'ordi et comme il y a du soleil je vais faire des lessives, car mon bac déborde !! et je vais essayer de terminer le Jag à mon fils... je vous ferais des photos dans la soirée. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 14:14

bonjour du dimanche,
chez moi à Dieppe, le temps est couvert, le soleil a du mal à montrer son nez et le vent se lève.
cet aprèsmidi, ce sera broderie dans mon fauteuil, je suis en train de faire une petite nappe de 90x90 cm, actuellement je fait l'ourlet avec des jours, cela change un peu du point de croix.
hier toute l'après midi ça été magasin avec ma fille ainée, elle se mets en ménage le 1er juillet ; achat de pleins accessoires, (égouttoir vaisselle, balai, seau, produit nettoyage, pôele, un peu de tout pour démarrer) et repérage pour les meubles. j'étais fatiguée alors pas de sortie pour la fête de la musique.
voilà ma journée du 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 juin
» vendredi 27 juin
» Lundi 30 JUIN
» Ronde de juin
» Dimanche 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser