Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 vendredi 27 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 8:27

Bonjour les filles,

Grand beau temps ce matin, sur Paris. Je suis réveillée depuis quatre heures du matin. Je n'arrive pas à trouver le sommeil.
J'ai trop de boulot au bureau, pour une grosse réunion, le 3 juillet.
Vivement que cela se termine, sinon, j'ai fait quelques petites croix cette semaine, sur la brodeuse du printemps, ouvrage que nous faisons en commun avec Christine. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog.
Je vous souhaite une bonne journée. Ce soir, je m'en vais me ressourcer dans ma Normandie et surtout, ramener notre petite Kitty, pour l'enterrer dans le jardin.
Vous savez tout maintenant.
Si, je ne repasse pas, je vous souhaite un bon week-end. Nous sommes toujours peu nombreuses sur ce forum, c'est vraiment désespérant. Mais, bon, je me donne encore une semaine pour poster, après ça sera fini pour moi.
C'est à croire que certaines ont déserté ce forum, qu'elles le fassent savoir.
C'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 9:41

coucou !
ben moi je suis encore un peu là.
Je ne pars en vacances que le 18 juillet donc je vais continué à venir de vous voir...
icic aussi il fait chaud et beau, c'est super ça nous change...
Côté broderie c'est toujorus au point mort pour moi, mais mon épaule va mieux et j'espère pouvoir m'y remettre à la rentrée...
big Bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 13:21

Kikou, je suis là moi !!
Alors je suis allée voir le médecin, une tendinite !! il m'a donné un antiinflamatoire et m'a conseillé de rester tranquille avec mon bras pendant au moins une bonne semaine, éviter de porte de faire des getse brusque... super, du coup j'avais des analyse à faire depuis 6 mois, hihihi, que je viens de faire prise de sang pour savoir mon taux de bon et mauvais cholestérole + créatine (je ne sais pas ce que sait à vrai dire) une relation avec les reins il semblerait (je vais regarder sur le net)... je vais essayer de terminer mon jag aujourd'hui car demain je pars à Disney avec mon fils, ma soeur et ma nièce... j'espère qu'il fera beau car aujourd'hui c'est triste beaucoup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 13:49

Bon week-end alors Christel, si tu vas voir Mickey et ses amis ! !
Predns soin de ton poignet, sinon ça va mettre un temps fou à se soigner...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 64
Localisation : 76 dieppe

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 14:52

coucou les filles,

chez moi aujourd'hui il pleut, pas de bronzette sur la plage, et d'abord je n'ai pas le temps; même pas fait 1 croix sur la brodeuse du printemps; c'est le bazar dans la maison, ma fille déménage le 1 au 2 juillet elle se mets en appart avec son copain, ensuite ma dernière fille rechange de chambre, et devinez quoi j'aurais ma pièce à moi toute seule pour y faire mon atelier de broderie; mais bon on verra après les vacances pour l'aménagement; je pars du 5 au 12 en bretagne. et pour finir le tout mon fils déménage aussi, il quitte le studio pour un f4 , je vais être mamie pour la fin année; il est déménagé mais mon mari refait les peintures et son beau père les papiers.
voilà ma journée bien remplie bizous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdechristine.canalblog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 16:23

waouh que de changement dans ta famille !! cela te fais pas bizarre de voir une de tes filles partir ? Cela ma rappelle quand je suis partie de chez mes parents, une de mes soeur m'a aidé à faire mes cartons, j'ai dit aider ?? le but était que je parte vite pour récupérer ma chambre !! la bourrique.
Dakatine boon courage, j'ai mon lapin nain qui a été enterré dans le jardin de mes parents, d'ailleurs il parait qu'il faut éviter de faire ça. Et malheureusement quand un de mes chats est mort, il était malade j'ais la douleureuse décision mais plus sage pour mon chat de faire faire le travail par mon vétérinaire.
Il me reste 29 croix à faire pour mon jag mais là je fais une pause café !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 octobre
» vendredi 19 octobre
» vendredi 26 octobre
» Vendredi 9 nov. C pas la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser