Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 octobre

Aller en bas 
+3
EloDidou
aurore
Christel
7 participants
AuteurMessage
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 11:32

Et oui j'ai pu venir au travail !! avec 4 trains le matin et j'en ai aussi 4 le soir je n'ai pas intéret à les louper... Merci la sncf pour ces bons moments de solidarité et de bonne ambiance. Ce matin il y avait un petite mamie complètement perdue elle avait un RDV à l'hopital port royal et ne savait plus par quel chemin y aller car la sncf faisait grève !! Et là 2 femmes ont pris le temps de lui expliquer un nouveau chemin puis 2 jeunes filles se sont proposées de l'y emmener je trouve ça génial donc merci la sncf ne serait-ce pour ce petit moment de bonheur pour cette mamie !
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
aurore

aurore


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 12:18

y a encore des gens bien sur cette terre lol!
moi je tombe jamais dessu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 12:43

Et bien ce matin non plus pas de train.
Donc depuis hier nous faisons du covoiturage avec des dames rencontrées dans le train, mais que je ne connaissais pas plus que ça avant hier !
Comme elles bossent dans le même quartier que moi, et que je devais prendre mon auto, je leur ai proposé.
Du coup une d'elle m'a preté sa place de parking gardé, et c'est encore plus près de mon boulot... Wink
Espérons quand même que tout revienne à la normale pour lundi, après tout si je paie un abonnement de train ce n'est pas pour prendre ma voiture tous les jours No ! !
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 13:08

Je suis d'accord, heureusement qu'il y a des initiatives comme ça car on ne s'en sortirait pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 17:56

je dois me rendre tout à l'heure au salon marie-claire idées au Carroussel du Louvre. Normalement je prend le RER B, mais je pense y aller en voiture car effectivement il n'y a toujours pas de train.... Je pense aussi à tout ces banlieusards qui souhaite se rendre au match de rugby... Cà va être chaud. MERCI QUI ???? MERCI A LA SNCF !!!!! merde moi aussi je suis fonctionnaire et je ne suis pas en grêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 19:25

J'ai pu me rendre à mon boulot ce matin, après avoir attendu plus d'une heure sur place. Il y avait des personnes sympathiques, d'autres moins, mais cela n'a pas empêché une allemande à se faire piquer ses papiers dans le métro. Les pickpockets étaient au boulot eux. Je trouve ça vraiment déguelasse. Pour le retour, c'était plus cool, j'ai fait une petite demie-heure de marche, puis j'ai pu récupérer une ligne qui fonctionnait bien.Bonne soirée à toutes, j'espère que lundi, je ne serai pas dans la même galère. Je voulais aller au salon Marie Claire Idées, mais j'ai renoncé, j'irai probablement demain.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 22:41

mes pauvres ,bien du souci avec ces greves,aujourd hui ,j ai passe le temps a chercher un voyage au maroc,avec mes enfants pour leur 20 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 23:04

super sympa comme voyage... aaaaaah le soleil, la mer.... j'arrête je vais déprimer sinon ! heureusement que c'est le vikend ! Yes bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Fanfan la Tulipe

Fanfan la Tulipe


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 57
Localisation : Charleroi (Belgique)

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre EmptyVen 19 Oct - 23:31

En Belgique, la SNCB ne fait pas encore grève mais cela ne l'empêche pas les trains d'être en retard tous les jours depuis environ 1 mois, et quand je dis tous les jours, c'est matin et soir ! Parfois plus d'une demi-heure ! C'est vraiment rageant, à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 octobre
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 9 nov. C pas la joie
» vendredi 16 novembre
» vendredi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser