Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 octobre

Aller en bas 
+2
Christel
fabienne
6 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 10:24

YES!!!! les filles cheers On n'est vendredi - dernier jour de la semaine à bosser -, et demain Prunette nous dévoilera la 5ème partie de notre SAL.... c'est super

Bonne journée à toutes et à ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 11:43

Génial en effet, vivement ce soir !! demain lourde journée, mon fils à match de foot et il veut que je vienne le voir (j'ai horreur du foot) mais bon il a besoin d'encouragement ce brave petit, donc samedi matin ménage et samedi après-midi de à partir de 13h, je serais entrain de me geler sur les gradins à faire la groupie pour mon fils ! et le soir devinez quoi il y a demi final de rugby et qui va s'y coller encore moi mais bon, je regarde plus les joueurs que le match en lui même... hihihi et puis cela me laissera le temps de broder ma 5ème partie (je trouve que cela va trop vite!). Après vous avoir raconté ma vie je vous laisse la parole... Bisous et bonne journée (car je suis censée travailler là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Bilitounette

Bilitounette


Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 12:06

Oui oui demain, vivement demain, arfffff, je piaffe piaffe sous la grisaille!
Bon ceci dit, le tour des fourms, blogs étant presque fini, vais pouvoir m'y mettre ..... un peu de ménage si mes muscles le permettent.... Embarassed

Bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillette1954.canalblog.com/
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 12:45

Ouais vivement demain car today, c'est pas la journée idéale No :
la SNCF est en grève à Besançon du coup il y a très peu de train et j'ai du prendre ma voiture mais c'est la galère pour venir en ville en voiture... Je suis garée à 1/2h à pied du boulot et ce matin KAÏE KAÏE KAÏE il faisait que 6°.
Je les hais à la SNCF Evil or Very Mad , et c'est pas fini la semaine prochaine ça recommence...
GRRRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile80

Etoile80


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2007

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 19:02

je viens de m'inscire et je me permets de vous faire un ti coucou a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 21:35

ouf ! la journée est finie !
et cerise sur le gâteau... je profite d'un week-end en amoureux !
pas d'enfants ce week-end (les 2 miens sont chez leur papa et mon zhom n'a pas les 3 siens !)
C'est très égoïste ce que je dis mais je le pense.... c'est top cool ! et ça nous permet de recharger les batteries pour être encore mieux avec toute notre petite famille
Biz
Véro59
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 22:08

non non ce n'est pas du tout égoïste.... bien au contraire.... il faut aussi savoir se retrouver dans un couple et ne pas oublier que nous sommes avant tout des femmes, avec nos envies, nos plaisirs, nos détentes.... même si nous aimons très fort nos enfants. Et puis çà leur fait du bien à eux aussi de prendre un peu l'air. Donc profite au max de ce WE en amoureux.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre EmptyVen 12 Oct - 23:25

Je suis d'accord avec Fabienne ! Il m'arrive de demander la participation de papy et mamy pour me faire un week end tranquille ! Donc pas de scrupule à avoir, ce n'est que pour mieux les retrouver en général et de s'apercevoir que les aime trop ! ah ces enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre   Vendredi 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 octobre
» vendredi 26 octobre
» Vendredi 9 nov. C pas la joie
» vendredi 16 novembre
» vendredi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser