Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 9 nov. C pas la joie

Aller en bas 
+3
mimique59
lullabye
EloDidou
7 participants
AuteurMessage
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 13:24

Salut les filles !
Je n'ai pas trop l'habitude de pleurnicher et de m'étendre sur moi-même mais là c'est pas la joie.
Cet après-midi nous devons emmener Emma (2 ans 1/2) à l'hôpital Vendredi 9 nov. C pas la joie K_crying
Elle a ce que l'on appelle des Chalazions aux yeux. Ce sont des petites boules d'infection au niveau de la paupière inférieure.
Normalement il y en a à 1 oeil de temps en temps mais là ma louloute en a plusieurs et aux 2 yeux ! !
Ce n'est grave mais justement comme il n'y a pas de risque pour sa vision (JUSTE une gène disent les médecins, alors qu'elle a une boule de la taille d'un petit-pois sous chaque oeil ! !) et bien ce n'est pas assez grave pour avoir une place en priorité en bloc opératoire pour les enlever Vendredi 9 nov. C pas la joie En-colere.
Comme les traitements médicamenteux n'ont rien donné il faut opérer, c'est simple et rapide mais quand même.
Ca me fait tout bizarre, on a jamais eu de pb de santé avec nos filles, c'est la première fois et j'angoisse carrément Vendredi 9 nov. C pas la joie Triste6
Voilà les filles il fallait que j'en parle.
Bisous à toutes
A+
Revenir en haut Aller en bas
lullabye

lullabye


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2007

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 13:30

ma povre didou
comme je te comprend
moi lundi mon fiston passe sur la table d operation pour retirer un naevus plie entre les deux yeux c est une tache assez vilaine sur laquelle les sourcil ont pousser e ca peut degenerer en cancer dc on lui fait ca lundi et moi aussi j angoisse a fond pourtant il a deja sept ans mais c est mon tit gars et je ne veux pas qu il souffre
il va falloir etre courageuse
quand est ce qu elle se fait operer ta puce ,??? si t as besoin d en parler n hesite pas je suis sur msn
bisous
et courage tout ira bien c est sur
Revenir en haut Aller en bas
mimique59

mimique59


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 57
Localisation : Nord

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 13:49

Bisous et Courage à vous 2 !
Vos petits loulous iront beaucoup mieux après et vous serez heureuses de les retrouver en pleine forme. Ce sera une occasion de plus pour couver, dorloter ces chers petites têtes blondes que nous chérissons tant (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une maman poule..... lol)
Bisous
Mimique59
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 14:19

Je suis passée par là lorsque que mon fils avait 3 ans 1/2 on lui a posé des yoyo et enlever les végétations. je n'ai jamais été aussi anxieuse de ma vie. A l'époque il était fan de buzz l'éclair et de toute la bande. Je lui avais offert les personnages peu après sa remonté au bloc et oui maman poule aussi et pour me faire pardonner de l'avoir laissé, mais je n'avais pas le choix, il faisait otite-rhino sur otite rhino.
Cela va bien se passer ne vous inquiétez pas.
Et puis on est là si besoin. Gros bisous à toutes les deux et à vos pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 14:29

Courage à toi, Elodie. Ma maman avait eu ça aussi, il faut dire qu'elle est diabétique, elle a été opérée et est guérie maintenant.

Le chalazion est une tuméfaction inflammatoire provoquée par l'obstruction d'une glande de Meibomius située dans la paupière. C'est un nodule rouge, souple, siégeant dans l'épaisseur de la paupière. Il est indolore en l'absence de surinfection. ll apparait sans cause particulière. Grâce au traitement médical à base de collyres et de pommades antiobiotiques et anti-inflammatoires, le chalazion peut se résorber totalement. Si les traitements locaux ne suffisent pas, on a recours à l'excision chirurgicale par voie conjonctivale, sous anesthésie locale.

Glande de Meibomius : glande sébacée située dans les paupières et sécrétant des lipides qui se mélangent aux larmes et favorisent la lubrification de la cornée.

Bon courage à toute ta petite famille et gros bisous à ta petite Emma.

Régine

J
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 14:32

Bon courage à toi également Luliabye, et meilleure santé à ton fils.
Régine


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
fabienne

fabienne


Messages : 219
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 58
Localisation : Essonne

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 16:49

Et bien, c'est pas la joie aujourd'hui... même pour moi, mais ce n'est rien comparé aux enfants de Didou et Lullabye, a qui je souhaite un bon courage... surtout garder le moral pour eux, car quand ils sentent que la maman est angoissée, ils paniquent plus.
je suis de tout coeur avec vous.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sepale.over-blog.com
Hélène

Hélène


Messages : 356
Date d'inscription : 17/10/2007

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptyVen 9 Nov - 16:58

Je suis d'accord, le plus important, c'est de garder le moral !

Bon courage à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
EloDidou

EloDidou


Messages : 255
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Doubs (25)

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptySam 10 Nov - 11:08

MERCI LES FILLES !
L'ophtalmo hier nous a bien rassuré, mais les chalasions ne sont pas assez mûrs !
Résultat : il va falloir attendre encore pour l'opérer. Mais au moins je suis rassurée et les choses ont avancé.
Nous avons un RV pour l'opérer le 20 déc et il faudra qu'elle passe une nuit à l'hopital car c'est une anesthésie générale...
Elle a été adorable hier et n'a rien dit quand les médecins l'ont ausculté (l'interne + le chef de service).
En plus nous avons eu la chance que ça aille assez vite
Bon week-end à toutes
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dakatine

dakatine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 62
Localisation : PARIS

Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie EmptySam 10 Nov - 11:37

Nous voilà donc rassurées toutes sur l'état de santé de ta fille. D'ici le 20 décembre, les chalasions auront le temps de mûrir. Bon week end à toi aussi.
Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelcia974.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 nov. C pas la joie   Vendredi 9 nov. C pas la joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 nov. C pas la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 octobre
» vendredi 26 octobre
» vendredi 16 novembre
» vendredi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser