Les croixpinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les croixpinettes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 17:48

de bonne humeur ,j ai passe la matinee a choisir du papier pour refaire ma chambre et mettre du parquet a la place de la moquette, encore un beau chantier ,et de la poussiere ,va falloir demonter l armoire et tout sortir ,quel boulot ,j en profiterai pour faire du tri ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 50
Localisation : Nimes

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptyVen 16 Nov - 22:40

c'est chouette le parquet.

Du travail en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://prunette-030.over-blog.com
Christel

Christel


Messages : 426
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : 95

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptySam 17 Nov - 2:08

Moi je suis malgré mon jeune âge sur les rotules à cause de ces grèves, à courire pour avoir un train et surtout ne pas rater le denier du matin et le soir rebelote partir plus tôt du travail avec à la pensée et si je ne peux pas monter dedans !! pff en plus on a énormement de boulot, j'était en réunion hier après midi, et aujourd'hui toute la journée ! J'ai même apporté du boulot à la maison pour ce week end ! je suis partie ce soir mon bureau est un chantier ! je n'ai même pas lavé la cafetière du bureau ni les tasses, j'ai honte et cela me travaille, je n'aime pas partir en courant car j'ai toujours l'impression d'avoir oublié qqc et là c'est le cas ! merci aux grévistes
Revenir en haut Aller en bas
http://christelandco.canalblog.com/
tricotine

tricotine


Messages : 259
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 82
Localisation : normandie

vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre EmptySam 17 Nov - 19:58

t inquiete pas cristel ,faut en prendre et en laisser ce qui n est pas fait aujourd hui sera fait demain,moi j en prend et j en laissebonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 novembre   vendredi 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 novembre
» Vendredi 12 octobre
» vendredi 27 juin
» vendredi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croixpinettes :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser